begin process at 2012 02 11 07:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Utiliser 2 appli en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser 2 appli en meme temps

mercredi 31 mai 2006 à 07:55:45 | Utiliser 2 appli en meme temps

bobstien

Bonjour, j aimerais réaliser une appli qui lorsqu on appuie sur une touche du clavier, fait quelque chose et quand meme temps affiche la touche sur word, blocnote ou autre... Comment gerer mon appli plus word (ou autre...) en meme temps?
Merci d'avance...
mercredi 31 mai 2006 à 14:23:35 | Re : Utiliser 2 appli en meme temps

hurrycane

keylogger ? ou questque tu veut faire exactement sois plus clair stp !

mercredi 31 mai 2006 à 14:33:42 | Re : Utiliser 2 appli en meme temps

bobstien

J aimerais créer une ptite appli dactilo. Je m explique, lorsqu on appuie sur une touche clavier une image s affiche sur mon appli(appli toujours au premier plan) et en meme temps j aimerais pouvoir écrire sur word...
mercredi 31 mai 2006 à 19:27:14 | Re : Utiliser 2 appli en meme temps

hurrycane

deux solutions :
la premiere --> tout dabord tu dois te servir d'un hook si tu sais ce que c'est !
un hook clavier qui intercepte les mesages du clavier et qui renvoie le caractere a ton appli qui declenche l'evenement correspondant a chaque touche en meme temps tu peut utiliser le composant (applicationword ) qui se trouve sur lapalette SERVER et a chaque touche pressee elle passe une commande a word .
la deuxieme --> necessite que ton appli soit active c'est a dire quelle detient le focus et la ta pas besoin de hook clavier juste l'evenement onkeypress de la fiche declenche levenement que tu souhaite et en meme temps (TAPPLICATIONWORD) envoie la commande a word.

c'est pas trop clair je sais surtout si t'est debutant mais si je trouve un peu de temps je te fais un ptit exemple et je te l'envoie !
tchao !

mercredi 31 mai 2006 à 19:45:40 | Re : Utiliser 2 appli en meme temps

Francky23012301

Membre Club
Salut, Va sur ce site : www.phidels.com Il y a un composant avec un exemple pour faire un Hook Clavier sans DLL. Il s'agit d'une sorte de Timer évolué. C'est facile à utiliser en plus l'exemple est bien détaillé. C'est le moyen le plus simple pour toi @+
mercredi 31 mai 2006 à 19:51:03 | Re : Utiliser 2 appli en meme temps

Matt 261

Membre Club
Salut tout le monde,

une petite précision par rapport aux hooks. Les hooks sont considérés par les antivirus comme des virus voulant espionner les activités de l'utilisateur et est définit comme potentiellement dangereux donc voila (même si je ne sui pas contre ta solution Francky).

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : appli, temps, utiliser, word, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser des tabulations dans word [ par fil1974 ] Bonjour,Je génère un document word à partir d'une appli delphi, et je voudrais ajouter des tabulations.J'ai regardé comment word le fait à l'aide d'un utiliser des parametres pour une appli lancé avec createprocess [ par fade96 ] bonjour je voudrai savoir s'il est possible de definir de lancé une appli avec des parametres avec createprocess? je sais qu'on peu le fair facilement Configuration Delphi 7 [ par Cobuce ] Salut,Je cherche comment configurer l'environnement de Delphi 7 pour me permettre de confirmer avec la touche ENTRE  dans les zones de saisies aulieu enregiste touche clavier [ par ced55957 ] bonjourje voudrais que l'appli enegistre tout les touche du clavier . ex je tape "ordinateur" je voudrais que l'appli sauvegarde "odinateur"??estce po Comment utiliser le correcteur Open Office dans mon appli [ par vieuxpere ] Bonjour,Je souhaite utiliser le correcteur orthographique d'Open Office dans mon application pour corriger les saisies faites dans des memos et des ri utilisation des ibtransaction en delphi [ par daniekd ] bonjour a tous j'ai sous que je voudrais explique. j'utlise delphi7 profesionnel j'utlise des ibquery a la place des ibtable lorsque je créer un arti quel cle utiliser sous vista pour que tous les utilisateurs y accèdent en écriture [ par jjnouiphp ] Bonjour!Je fais mes premiers pas sous vista et rencontre un problème.Je souhaite qu'un programme accessible à tous les utilisateurs puisse lire et sur utiliser la valeur d'une qrexpression (qreport) [ par habib1976 ] salut ,j'ai écrit  une fonction numtext pour convertir un chiffre en texte (ex :112= cent douze)je veut récupérer le resultat d'une expression (contro Mon appli bloque la fermeture de Windows [ par vieuxpere ] Bonjour, Mon application, qui se lance au démarrage de Windows, reste en arriere plan en permanence. Jusqu'à maintenant mon application bloquée la f Calcul temps de latence / bande passante [ par p4sc0 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train d'essayer les composant Indy afin de pouvoir faire un programme d'analyse réseau qui pourrait nous renseigner s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales