begin process at 2012 02 11 02:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

utilisation TList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation TList

lundi 24 novembre 2003 à 11:53:01 | utilisation TList

aaleex

Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

J'aimerais utiliser des TList pour y stocker des string.

Et un autre TList pour stocker les listes de string

J'ai essayer et ca marche pas... Je sais pas comment m'y prendre n'ayant jamais utilisé les TList !

Voilà si vous pouviez m'aider (si vous avez un exemple) ca serait vraiment sympa !!
lundi 24 novembre 2003 à 16:18:29 | Re : utilisation TList

phoenyx

as tu regardé dans les sources ou les questions du site ?...
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12141

Par contre pour stocker des string utilise plutôt un TStringList

PhoenyX

Cette discussion est classée dans : voil, string, utilisation, stocker, tlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec TListView et TListItem [ par Biose ] Salut à tous, Voilà mon problème, je me sert d'une ListView et à ma premiere action, je rempli ma premiere colonne ://ici "ori" à une valeur String et stocker string en dans tableau [ par Tank01 ] Bonjour, je souhaitais savoir comment stocker une string dans un char function stock_in_string(maString):string //Je passe ma string à stocker var s utilisation d'une function ExtarctValVar(ligne):string; [Delphi6] [ par Bouboukick ] Bonjour,j'aimerais avoir des reneignements au sujet de cette function et d'un petit exemple svp.Je cherche a utiliser celle afin de couper en 2 morcea ENREGISTRER TList DANS UN FICHIER [ par elguevel ] Voila j'ai crée une Tlist associé a un Record pour une gestion de contact :           Voilà un exemple (bidon) :/**** Utilisation de DBGrid et faire les etats sur delphi [ par mizonzae ] Bonjour Je veut que en cliquant sur un DBGrid recuperer le contenu du champ selectionné ensuite comment comment faire les etats avec QReport de Delph Convertion String TO PAnsiChar ?? [ par Solo_VulcaN ] Salut à tous !! Alors voilà une question toute bête: Je voulais utiliser la procédure CopyFile qui appelle une API de windows, pour copier le fichier Probleme pour la creation d'un fichier ini [ par ewertheimer ] Bonjour, Je suis sur un projet ou je repertorie des donnees dans un fichiers ini. Voici mon code : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); lire un fichier ini et inserer son contenu dans un TMemo [ par ewertheimer ] Bonjour Mon but serait de lire un fichier ini et d'inserer toutes les donnees dans un TMemo de maniere presentable c'est à dire que le resultat qui se Comment récupérer les quatres derniers caractères d'un string [ par mattmfi ] J'aimerais récupérer dans un string les 4 derniers caracteres d'un autre string comment faire utilisation des pages jaunes.fr [ par ssd ] Merci pour les rens que vous m'avez donnez pour mon mess precedent et j'ai resolu le pb. J'aimere faire une recherche dans les pages jaunes via une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales