Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utilisation TList [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (aaleex)

lundi 24 novembre 2003 à 11:53:01 | utilisation TList

aaleex

Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

J'aimerais utiliser des TList pour y stocker des string.

Et un autre TList pour stocker les listes de string

J'ai essayer et ca marche pas... Je sais pas comment m'y prendre n'ayant jamais utilisé les TList !

Voilà si vous pouviez m'aider (si vous avez un exemple) ca serait vraiment sympa !!

lundi 24 novembre 2003 à 16:18:29 | Re : utilisation TList

phoenyx

as tu regardé dans les sources ou les questions du site ?...
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12141

Par contre pour stocker des string utilise plutôt un TStringList

PhoenyX

Cette discussion est classé dans : voil, string, utilisation, stocker, tlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec TListView et TListItem [ par Biose ] Salut à tous, Voilà mon problème, je me sert d'une ListView et à ma premiere action, je rempli ma premiere colonne ://ici "ori" à une valeur String et stocker string en dans tableau [ par Tank01 ] Bonjour, je souhaitais savoir comment stocker une string dans un char function stock_in_string(maString):string //Je passe ma string à stocker var s ENREGISTRER TList DANS UN FICHIER [ par elguevel ] Voila j'ai crée une Tlist associé a un Record pour une gestion de contact :           Voilà un exemple (bidon) :/**** utilisation d'une function ExtarctValVar(ligne):string; [Delphi6] [ par Bouboukick ] Bonjour,j'aimerais avoir des reneignements au sujet de cette function et d'un petit exemple svp.Je cherche a utiliser celle afin de couper en 2 morcea conversion hexa bin str [ par jm30 ] bonjour a tous,voila mon pb : dans une appli je lis un fichier en binaire,aprés conversion en hexadecimal, tout serait ok si les octets contenant un n Verifier une string = Alphanumerique ? [ par ELCouz ] Bonjour,Quelqu'un aurait un conseil pour faire une function qui verifie si la string est alphanumerique ou non ?et retourne true or false,  false si l utilisation d'un port COM changement de débit de transmission [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour, j'utilise un port com pour dialoguer avec un modem dont le débit de transmission initial est de 9600bps.Le souci est que je peut changer ce d Manipuler le texte d'une string! [ par ELCouz ] Cher Membres Delphifr,J'aimerais effectué deux opérations bien simple...voici mon texte example qui est contenu dans la string X1234texte non-fixe, al utilisation des buttons sous delphi5 [ par dhsofa ] bonjour , j'ai deux projets:pro1,pro2 comment on fait pour appeler ces deux projets en utilisants deux buttons<v:shapetype id="_x000 gestion d'évènement pour lecture des codes barres [ par dunith ] Bonjour j'ai déjà posé la question à porpos des lecteurs codes barres, mais je n'ai pas eu de réponse... alors j'ai créer un objet TGestCAB qui gère l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.