begin process at 2010 03 18 17:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation de TIdMappedPortTCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de TIdMappedPortTCP

vendredi 3 décembre 2004 à 22:32:04 | Utilisation de TIdMappedPortTCP

Sylvainlefou

Bonjour,
J'aimerai avoir quelques expliquations sur l'utilisation de TIdMappedPortTCP.
En fait, j'aimerai changer les variables "DefaultPort", "MappedPort" et MappedHost" sur un TIdMappedPortTCP, plusieurs fois aprés sa creation.
Est-ce possible ? Si oui, comment ? Si non, comment detruire puis recreer le composant ?

Voila Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : utilisation, tidmappedporttcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est comparatif paradox et access [ par laurent ] Salut,Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?Si Utilisation des Tadoquery [ par clyde ] qq 'un connait il l'utilisation des Tadoqueryparce que y a pas de pb pour integrer mon code SQL mais je n'arrive pas à appliquer ma requêteà un objet Protection des applications et utilisation du registre au lieu d'un fichier INI [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str Utilisation de PostgreSQL [ par golgoth ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de code utilisant PostgreSQl en base de données.Donc si quelqu'un a des exemples...Merci d'avance--------- Utilisation de TBatchMove [ par apz ] Salut a tous, j'ai sur une machine des tables en *.dbf et pour les utliser il faut les transformer en *.db en utilisant le composant TBatchMove ! est- comment utilisation de GUI [ par CrAZyBoY ] salut!! j'ai une belle image j'aimme faire en delphi avec GUI voila l'URL de l'image:http://www.ifrance.com/plzgft/14.gifquelquen peux me aidéMerci D' Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t utilisation BD [ par moustakiz ] Bonjour,qi une appliccation utilise une base de données access2000, est il nécessaire que le poste client possède Access2000?merci beaucoupmoustakiz [réseau]utilisation en réseaux d'un prog utilisant 1 base IB [ par lnicos ] Voilà, j'ai un logiciel utilisant une base IB, qui va être utilisée par plusieurs personnes à travers un réseau local, mais j'aimerais qu'ils aient to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales