begin process at 2010 03 22 01:01:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

utilisation du Semaphore pour un accès multi-utilisateurs à une Base des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du Semaphore pour un accès multi-utilisateurs à une Base des données

mercredi 17 juin 2009 à 21:39:08 | utilisation du Semaphore pour un accès multi-utilisateurs à une Base des données

notrica

Salut
Y-a-t'il la possibilité d'avoir un exemple concret pour ce qui est de l'uitilisation de Semaphore? Je n'y arrive pas malgré le tuto non argumenté ne mon pas servi à faire qlq chose. Si vous pouvez m'aider se sera sympa. Je voudrais utiliser semaphore dans un programme reseau pour un accès multi-utilisateurs à une base des données.
MERCI D'avance
a+

jeudi 18 juin 2009 à 11:45:33 | Re : utilisation du Semaphore pour un accès multi-utilisateurs à une Base des données

Guillemouze

l'interet d'une base de données n'est il pas justement de gerer automatiquement les acces concurents ?!!!
jeudi 18 juin 2009 à 15:07:00 | Re : utilisation du Semaphore pour un accès multi-utilisateurs à une Base des données

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Notrica veut peut-être limiter le nombre d'accès concurrentiels (?).

Tu trouveras un exemple commenté ICI.

jeudi 18 juin 2009 à 18:25:05 | Re : utilisation du Semaphore pour un accès multi-utilisateurs à une Base des données

notrica

Salut,
Merci pour ce lien.
a+

Cette discussion est classée dans : base, utilisateurs, accès, multi, semaphore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès base de registre !!! [ par scott114 ] Debutant Delphi !!Comment puis-je recuperer une serie de clef de la base de registre et inscrire les dites clefs et leurs valeurs dans un fichier text Lecture de la base de registre : REG_MULTI_SZ [ par veve33 ] Bonjour, j'arrive pas a lire un champ de type REG_MULTI_SZ,alors que je lit tres bien tous les autres champ.alors si qqun a la solution merci a lui de Base de registre: lecture d'un REG_MULTI_SZ [ par veve33 ] Bonjour,j'ai des probleme pour la lecture d'un champ de type REG_MULTI_SZ. si qqun sait comment on fait, je suis preneur de la solution.MerciVévé comment acceder à plusieurs sur une base access [ par dphil54 ] Phil J'ai une base de donnée ODBC accessJe voudrais que plusieurs utilisateurs puissent y acceder en meme temps.Lorsqu'un utilisateur modifie une fic probleme multi utilisateur [ par blamme ] Bonjour a tous, J'ai creer une aplication monoposte avec la base de donnée sur le disque dur. Mais maintenant plusieur personne veulent l'utiliser et compte utilisateurs et base de reg [ par oxboff5000 ] hello!mon prog s'install avec installshield, on peut donc lors de l'installation entrer un mot de passe qui va dans la base de registre, ensuite l'exe Base de données sur réseau [ par DelphiAlgerie ] Salut à tout le monde.J'aimerais savoir, comment programmer une base de données sous réseau, effectuer un accès multiutilisateurs, et savoir comment g Gestion de bdd online et offline [ par orelien ] Bonsoir,Je travail sur un projet de gestion commerciale gerant une base de données sous Delphi.Pour simplifier, cette base de données gère des projets accès à une base de données distante [ par djoli ] bonjour à tous les delphinaute, je débute en delphi et mon souci est de créer une application en delphi6 qui me permette de connecter un utilisateur d Problème d'accès a une base de données [ par plumyop ] Bonjour, J'ai un petit problème, et je ne trouve pas de solution malgré toute la doc et les forums que j'ai consulté donc je pose ma question. J'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales