begin process at 2010 02 10 06:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Utilisation des Ressources lancer un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des Ressources lancer un exe

vendredi 4 avril 2008 à 17:37:25 | Utilisation des Ressources lancer un exe

microgamecoding

Salut tous le monde je cherche un moyen pour lancer un fichier exe directement dans la mémoire sans le copier sur le disque dure cet exe est inclut dans mon application, j'ai trouvé comment laner d'autres type de fichier comme wav, bmp, mais pas un executable merci pour votre réponce.
samedi 5 avril 2008 à 11:12:20 | Re : Utilisation des Ressources lancer un exe

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi vouloir lancer un exe directement en mémoire ?

ce genre de méthode est souvent associé à une pratique malveillante et nécessite une injection dans un processus ce qui risque fort d'être bloqué par le  FireWall  et/ou l'AntiVirus.

@+
Cirec

samedi 5 avril 2008 à 12:36:47 | Re : Utilisation des Ressources lancer un exe

L_art_ment

Bonjour ! 

Ce poste me fait penser à l'un de mes prochains programmes que je voudrais réaliser... 
   Je voudrais faire un prog' qui bloque et débloque les lecteurs CD, c'est à dire lorsque l'on appuie sur le boutton pour l'ouvrir bein il ne s'ouvre pas...
   Pour ca, j'ai trouvé qu'une solution sur le net, ce sont deux executables en ligne de commandes, j'ai un CDLOCK.exe et un CDUNLOCK.exe (trouvés sur le net) que je lance pour bloquer et débloquer, étant donné que j'ai trouvé que cette seule méthode j'voudrais attaché à mon projet ces deux .exe et je ne sais pas si c'est possible...

A vrai dire j'avoue que je n'ai pas encore cherché parce que ce n'est qu'une idée que j'ai et que je ne vais pas m'y attaqué tout de suite, mais vu que ce poste m'y fait penser j'ai posté quand même...

Bien à vous... (moi j'suis en vacances  nananére )
lundi 7 avril 2008 à 10:12:39 | Re : Utilisation des Ressources lancer un exe

matrix1

Ben! t'as attaquer "Stratégie de groupe" ! pour interdire USB CDROM ...je pense que ça marche de win2000 et +, et à +

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, lancer, utilisation, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Ressources [ par hippocampe2912 ] Bonjour,J'ai constitué un fichier Ressource avec des Fichiers *.Mid, *.Avi et *.exe.Pour l'utilisation de ces ressources, j'ai trouvé je ne sais plus Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais Demander à un executable de faire un executable [ par Francky23012301 ] Bon à force de voir mes messages, il y en a qui vont peter les plombs. D'autre qui vont me poser une question qui va me faire sourir. Sous Delphi (im Passer d'un fichier .txt à un fichier .exe [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so Executer la copie d'un fichier - Copie de sauvegarde [ par crsi ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour lancer une copie d'un fichier (dans un répertoire) et le déposer, sous un autre nom (date du jour + heure) d dossier/fichier "affichés" (explorer.exe) [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir le répertoire en cour d'utilisation d'explorer.exe, existe t-il un hook, une api??? Merci de m'ai impossible de lancer 2 exe généré depuis delphi 2005 [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé plusieurs applications dans 1 groupe de projet (4 projets au total)1 à 1 les exécutables fonctionnent parfaitement.Si je lance générer un EXE avec un EXE... [ par sokoban ] Bonjour,Je voudrais réussir à reproduire avec Delphi, le comportement de certains programmes, comme Winzip ou Flash, qui arrivent à générer un exécuta Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ] WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à Utilisation de ListBox... [ par mentral ] Bonjour à tous,Voilà, dans le cadre d'un petit programme sans grande valeur, j'aimerais savoir comment utiliser un ListBox. Je m'explique : L'objectif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales