begin process at 2012 02 11 07:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utilisation de Rave report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de Rave report

jeudi 6 juillet 2006 à 22:50:19 | utilisation de Rave report

fouroulou

Membre Club

Bonjour tout le monde,

J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables .

J'ai lu sur un forum qu'il faut scanner l'imprimé en bmp puis l'integrer dans un projet Rave.
J'ai scanné le formulaire mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de rave report, ça d'une part.
D'autre part doit-je utiliser deux composants RvDatasetConnection (un pour chaque table) + un composant RvProject?

j'utilise delphi7 version entreprise

Merci de me donner une  explication à ce sujet.

jeudi 6 juillet 2006 à 22:57:32 | Re : utilisation de Rave report

Francky23012301

Membre Club
Salut Fouroulou,

Pourrais tu écrire plus gros s'il te plait ? tres caractères sont trop petits, on voit pas ;).

A ma connaissance dans le règlement de CS, le TStringQuestionList n'est pas déclaré (lol) : je me trompe  ?  poste un message par thread stp.

Merci

@+
vendredi 7 juillet 2006 à 07:57:12 | Re : utilisation de Rave report

fouroulou

Membre Club
Bonjour tout le monde,

J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables .

J'ai lu sur un forum qu'il faut scanner l'imprimé en bmp puis l'integrer dans un projet Rave.
J'ai scanné le formulaire mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de rave report, ça d'une part.
D'autre part doit-je utiliser deux composants RvDatasetConnection (un pour chaque table) + un composant RvProject?

j'utilise delphi7 version entreprise

Merci de me donner une  explication à ce sujet.

Je m'excuse pour la taille des caractères, c'etait une erreur de frappe

Cette discussion est classée dans : report, données, utilisation, rave, imprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ] Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox  pas génial je sais. Po Base de données ? [ par Flash11 ] Bonjour, J'ai créé avec rave report toute une présentation ... le problème c'est que j'ai suivi un tutorial qui dit à un moment : "Nous allons imprim probléme rave report [ par benta ] impression avec rave report [ par katy2063 ] slt le forum !j'ai un problème avec le rave report,j'aimerais imprimer les enregistrements d'un query en exécutant le report une seule fois, càd que l RAve report [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Que faut il faire pour que la prévisualisation à l'éxécution de rave report soit en Français (il est en anglais après l'installation de Delphi convertion d'états rave report en divers formats [ par aminamilo ] bonjour, svp je veux savoir comment convertir un état généré avec rave report en divers formats ( text, pdf, html) avec un exemple ( le code en détail Un etat avec RAVE REPORT [ par tleboukaka ] Bonjour, Je travaille avec Delphi 7 Entreprise, et j'ai fait ma bdd avec le BDE (Paradox). Je veux concevoir un état avec RAVE REPORTJe voudrai édite Rave report - Delphi 2007 [ par nidhal77 ] j'ai installé Delphi 2007 Entreprise (version non officielle), puis j'ai utilisé le crack pour l'activer. mais le probl c que j'ai pas trouvé "Rave re rave report [ par koaiz ] existe-ilrave report pour delphi 6 et ou je peut le trouver merci plus on vie plus on apprend Rave report [ par frisco42 ] Bonjour,Je m'initie à rave report avec Delphi 2007 et Interbase. J'ai créé un base de donnée toute simple, un état sous rave mais je n'arrive pas à fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales