Accueil > Forum > > > > utilisation de query.sql
utilisation de query.sql
jeudi 22 février 2007 à 16:29:54 |
utilisation de query.sql

silla
|
s'il vous plais dites moi qu'elle erreurs il y a sur query1.sql.add('select * from proprietaire where nom='quotedstr(edit1.text)'') je veux faire une requete en utilisant edit1.text comment l'inserer
|
|
vendredi 23 février 2007 à 08:50:25 |
Re : utilisation de query.sql

moldov
|
Réponse acceptée !
Salut,
Voici ce que je te propose comme requete :
Query1.Sql.Text := 'SELECT * FROM Proprietaire WHERE nom = ' +QuotedStr(edit1.Text);
Voila et je pense qu'avec cela, ca devrait fonctionner. Bonne Prog
|
|
Cette discussion est classée dans : text, sql, utilisation, query, edit1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter ou modifier avec une requete [ par Frank19 ]
Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon codeQuery_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Add('U
Variables dans un Query [ par micfrip ]
Quelle est la syntaxe pour placer une variable dans un query ?Moi, j'ai ceci mais, il ne veut pas avaler "bidon"... ( qui est initialisée à 10 avant )
questions [ par Majen ]
qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure
Utilisation de MK Query Builder 3 [ par patfac1 ]
Bonjour, Je doit développer une sorte de requeteur sous delphi. Pour ca on m'a donné le composant MK Query Buidler . Mais malheureusement je ne conna
message d'erreur avec un calcul de valeur TEdit [ par stephanesvh ]
salut a tout le monde Voila, j'ai 3 TEdit-Edit1-Edit2-Edit3Pour les Edit1 Edit2 et Edit3 la valeur Text est vide et recevras des nombres decimal (exe
Unicode SQL [ par domchap ]
salutje fais un prg pour aider à apprendre le polonais, tout de suite j'ai été confroté au problème des lettres de la langue, j'ai donc utilisé l'unic
Mise à jour via Delphi [ par Revan012 ]
Bonjour,J'ai crée un site intranet casiment entiérement dynamique: C'est a dire que tous les textes viennent d'une base de donnée. J'ai fait ce system
Delphi 6.0 [ par rsca_en_force ]
Voila j'ai deux petit probleme tout 'abord j'aimerai savoir comment on fait que our dans le edit1.text on sait aller a la ligne 2) j'aimerai savori c
recrire dans un exe [ par molotof_FC ]
salut a tous,comme dabitude un probleme con,voila mon code (que j'ai recuperé ici dailleur, il et un peu bidouillé) var FB : file of Byte; b : by
sql et create table [ par retaks666 ]
Bonjour, j'envoi une requête sql create table pour créer une table, par exemple: 'CREATE TABLE Authors (authorname TEXT(50),email TEXT(50),web TEXT(50
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|