begin process at 2010 02 10 13:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Utilisation Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Proxy

samedi 23 août 2003 à 00:21:19 | Utilisation Proxy

warezpsx

Salut à tous,
est-ce que quelqu'un sait si je peux me connecter sur un serveur avec un ClientSocket en utilisant un Proxy ?

Merci à tous ceux qui me répondront ...
PS : j'ai vraiment besoin d'aide !

@+ Warezpsx
vendredi 29 juillet 2005 à 17:29:57 | Re : Utilisation Proxy

Cette discussion est classée dans : utilisation, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c comparatif paradox et access [ par laurent ] Salut,Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?Si Utilisation des Tadoquery [ par clyde ] qq 'un connait il l'utilisation des Tadoqueryparce que y a pas de pb pour integrer mon code SQL mais je n'arrive pas à appliquer ma requêteà un objet Protection des applications et utilisation du registre au lieu d'un fichier INI [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str Utilisation de PostgreSQL [ par golgoth ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de code utilisant PostgreSQl en base de données.Donc si quelqu'un a des exemples...Merci d'avance--------- Utilisation de TBatchMove [ par apz ] Salut a tous, j'ai sur une machine des tables en *.dbf et pour les utliser il faut les transformer en *.db en utilisant le composant TBatchMove ! est- comment utilisation de GUI [ par CrAZyBoY ] salut!! j'ai une belle image j'aimme faire en delphi avec GUI voila l'URL de l'image:http://www.ifrance.com/plzgft/14.gifquelquen peux me aidéMerci D' Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t C'est URGENT :'( [ par Programmeur1987 ] Bonjour A Vous J'aimerai Savoir si quelqu'un sais ou je peut trouver la source d'un serveur Proxy c'est asser urgent sa fait 6 moi que je cherche je s TNSMTP (encore...) + Proxy [ par DeZNiUS ] Bonjour à tous !Alors voila, dans l'aide Delphi (6 pro), TNMSMTP possède la propriété Proxy et ProxyPort. Pourtant, en réalité, elle n'existe pas ! Ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales