begin process at 2010 02 10 11:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Utilisation d'un MEMO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un MEMO

vendredi 24 octobre 2003 à 20:33:41 | Utilisation d'un MEMO

BRIVE

Votre texte ICIVotre texte ICI
BONJOUR
Objet:Utilisation d'un MEMO
Pour obtenir une égalité entre les items d'un mémo et le
nombre de lignes textes affichées,il semble conseillé
d'utiliser Packs ou Capacity.
Mes connaissances s'arrêtent bien avant et malgré une
lecture attentive de l'aide ,je n'y arrive pas.
Alors si vous pouvez me faire bénéficier de vos connaissances
cela me serait très agréable.
Merci d'avance.
Amitiés.
BRIVE
vendredi 24 octobre 2003 à 23:21:44 | Re : Utilisation d'un MEMO

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourrais-tu préciser ta requête ?

dimanche 26 octobre 2003 à 23:12:05 | Re : Utilisation d'un MEMO

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(Je reproduis ici ma réponse, la formulation de la question étant plus explicite que dans le libellé "réponse à japee")

Si j'ai bien compris le problème, fais ceci (après chaque mise à jour dans le TMemo) :

var NombreDeNoms: Integer;
NombreDeNoms := Memo1.Lines.Count;

Bonne prog'

Cette discussion est classée dans : texte, utilisation, memo, size, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel traduction [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURQuel sens exact donnez-vous à logingVotre texte ICIMercibrive divers [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURJe programme avec delphi6 ou 4 sous Windows98se.Ce programme sera-t-il accepté par WindowsXP?Si la réponse est no Fichier d'enregistrement [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBonjourEst ce qu'il y a un avantage réel,si oui lequel,à déclarerun type de fichier du même nom que le record auquelil s choix entre delphi et.... [ par med1112 ] salut à tous,j'ai un projetVotre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI de fin d'etude (de 5 à 6mois) pour unmastere infomatique, mon projet porte su Comment Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? [ par BenXbox ] Salut à Tous !!! Comment Je Peux Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? Bouton inserer texte ? [ par adri1 ] Bonjour,Sauriez vous comment faire pour faire un bouton qui ajoute du texte dans un memo ?Exemple quand on clique sur le bouton sa ajoute dans le m Mettre du texte dans un Timage [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, voilà j'ai une question. J'aimerai mettre du texte dans un Timage par exemple la date, cependant je sais pas co Texte de Memo [ par toki127 ] salut!je debute avec delphi, et j ai un pb vraiment debile. j ai pas trouvé de reponse sur le forum tellement c est simple ;) comment fait on pour vir webcam [ par aliwassem ] bienvenueVotre texte ICIVotre texte ICIsalut mes amis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales