begin process at 2010 03 20 10:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

utilisation des ibtransaction en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des ibtransaction en delphi

jeudi 23 avril 2009 à 17:34:48 | utilisation des ibtransaction en delphi

daniekd

bonjour a tous j'ai sous que je voudrais explique. j'utlise delphi7 profesionnel j'utlise des ibquery a la place des ibtable lorsque je créer un article pendant l'exécution il me faut fermer l'aplication et réouvrir avant de pouvoir l'utiliser sur une autre fenêtre. alors comment faire pour rafraichir la base base afin de pouvoir utiliser immediatement. aussi comment peut on utiliser un ibtransaction pour chaque composant ibquery merci de m'aider
jeudi 23 avril 2009 à 17:46:59 | Re : utilisation des ibtransaction en delphi

simonpelloquin

Salut,

Il faut que tu fasses un "Commit" sur ta transaction pour valider l'enregistrement.

Simon
jeudi 23 avril 2009 à 17:58:25 | Re : utilisation des ibtransaction en delphi

daniekd

je fait un commitretainning mais le produit n'ai n'ai toujours pas visible ailleur que sur la fiche da creation
jeudi 23 avril 2009 à 20:18:41 | Re : utilisation des ibtransaction en delphi

simonpelloquin

Essaie un Refresh sur ton query ?

Simon
jeudi 23 avril 2009 à 22:17:29 | Re : utilisation des ibtransaction en delphi

cantador

Membre Club
bonsoir,

StartTransaction;
-----
-----
-----
Commit;
Refreh;

cantador
jeudi 23 avril 2009 à 22:18:01 | Re : utilisation des ibtransaction en delphi

cantador

Membre Club
Refresh...

cantador
jeudi 23 avril 2009 à 22:58:52 | Re : utilisation des ibtransaction en delphi

daniekd

mercie j'esaai et je vous tiens informer

Cette discussion est classée dans : utiliser, utilisation, delphi, utlise, ibtransaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement. Utilisation d'une base de données avec Delphi6PersonalEdition [ par sebnieder ] Salut à tous!J'utilise delphi 6 Personal Edition depuis peu et j'aimerais faire une appli nécessitant une petite base de données.Le problème est qu'av EMail sans POP ni SMTP [ par Fanzy ] Bonjour,J'ai besoin d'envoyer un EMail a un utilisateur a partir d'uneappli en Delphi. Ce mail est entierement automatise, l'adresse du destinataire, Delphi + mysql.... [ par Pipi ] Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d Utilisation de MK Query Builder 3 [ par patfac1 ] Bonjour, Je doit développer une sorte de requeteur sous delphi. Pour ca on m'a donné le composant MK Query Buidler . Mais malheureusement je ne conna Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Utilisation de TPageControl [ par odelayen ] Bonjour,Je suis newbies en Delphi et j'ai une petite question sur les TPageControl.Lorsque je crée des tabs, ils sont obligatoirement aligné à gauche. editeur graphique en Delphi : utilisation des TShape [ par sebmime ] Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide.Je dois développer un éditeur de GRAFCET (succession d'étapes et de transitions) en DELPHI. C'est donc du dessi utilisation ADO Connection pour delphi 6 entreprise [ par abdel_nab ] Ben voila, je veux savoir comment utilisé ADO connection avec delphi6 entreprise, car j'ai un probleme avec les tables paradox7 pour basculer bers aux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales