Accueil > Forum > > > > utilisation des ibtransaction en delphi
utilisation des ibtransaction en delphi
jeudi 23 avril 2009 à 17:34:48 |
utilisation des ibtransaction en delphi

daniekd
|
bonjour a tous j'ai sous que je voudrais explique. j'utlise delphi7 profesionnel j'utlise des ibquery a la place des ibtable lorsque je créer un article pendant l'exécution il me faut fermer l'aplication et réouvrir avant de pouvoir l'utiliser sur une autre fenêtre. alors comment faire pour rafraichir la base base afin de pouvoir utiliser immediatement. aussi comment peut on utiliser un ibtransaction pour chaque composant ibquery merci de m'aider
|
|
jeudi 23 avril 2009 à 17:46:59 |
Re : utilisation des ibtransaction en delphi

simonpelloquin
|
Salut,
Il faut que tu fasses un "Commit" sur ta transaction pour valider l'enregistrement.
Simon
|
|
jeudi 23 avril 2009 à 17:58:25 |

daniekd
|
je fait un commitretainning mais le produit n'ai n'ai toujours pas visible ailleur que sur la fiche da creation
|
|
jeudi 23 avril 2009 à 20:18:41 |
|
jeudi 23 avril 2009 à 22:17:29 |

cantador
|
bonsoir, StartTransaction; ----- ----- ----- Commit; Refreh; cantador 
|
|
jeudi 23 avril 2009 à 22:18:01 |
|
jeudi 23 avril 2009 à 22:58:52 |

daniekd
|
mercie j'esaai et je vous tiens informer
|
|
Cette discussion est classée dans : utiliser, utilisation, delphi, utlise, ibtransaction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ]
Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la
utiliser excel depuis delphi [ par manudel ]
Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement.
Utilisation d'une base de données avec Delphi6PersonalEdition [ par sebnieder ]
Salut à tous!J'utilise delphi 6 Personal Edition depuis peu et j'aimerais faire une appli nécessitant une petite base de données.Le problème est qu'av
EMail sans POP ni SMTP [ par Fanzy ]
Bonjour,J'ai besoin d'envoyer un EMail a un utilisateur a partir d'uneappli en Delphi. Ce mail est entierement automatise, l'adresse du destinataire,
Delphi + mysql.... [ par Pipi ]
Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d
Utilisation de MK Query Builder 3 [ par patfac1 ]
Bonjour, Je doit développer une sorte de requeteur sous delphi. Pour ca on m'a donné le composant MK Query Buidler . Mais malheureusement je ne conna
Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ]
Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl
Utilisation de TPageControl [ par odelayen ]
Bonjour,Je suis newbies en Delphi et j'ai une petite question sur les TPageControl.Lorsque je crée des tabs, ils sont obligatoirement aligné à gauche.
editeur graphique en Delphi : utilisation des TShape [ par sebmime ]
Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide.Je dois développer un éditeur de GRAFCET (succession d'étapes et de transitions) en DELPHI. C'est donc du dessi
utilisation ADO Connection pour delphi 6 entreprise [ par abdel_nab ]
Ben voila, je veux savoir comment utilisé ADO connection avec delphi6 entreprise, car j'ai un probleme avec les tables paradox7 pour basculer bers aux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|