begin process at 2010 02 10 12:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

utilisation IBSql de interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation IBSql de interbase

jeudi 7 août 2003 à 22:43:55 | utilisation IBSql de interbase

barbulille

si je fais une requete qui renvoie plusieurs infos, comment les récuperer avec ibsql ?

ex:
IbSql.SQL.text:='select * from ma_table;';

comment récuperer les valeurs des champs ?

merci d'avance.

le_barbu is on linusc...
linusc is everywhere.

Cette discussion est classée dans : utilisation, récuperer, is, interbase, ibsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparatif paradox et access [ par laurent ] Salut,Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?Si Utilisation des Tadoquery [ par clyde ] qq 'un connait il l'utilisation des Tadoqueryparce que y a pas de pb pour integrer mon code SQL mais je n'arrive pas à appliquer ma requêteà un objet [URGENT]: A propos des handles... [ par Manthis ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer le handle d'une application dont on ne connais que le nom de l'EXE (voir le nom de l'EXE et son foreign key(interbase) sous delphi6 [ par Jolapatat ] Salut, Voila j'ai un piti probleme, si si je vous jure que c vrai. voila en fait j'ai une table "composants" ki contient entre autre un champs "ctype" Question bete en delphi6 avec bd Interbase [ par olivierazerty ] Voila je cherche juste a faire un truc tout bete:g une fiche avec des dbedit et un bouton "enregistrer", derrière ça je l'ai relié a un module de donn Protection des applications et utilisation du registre au lieu d'un fichier INI [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str Utilisation de PostgreSQL [ par golgoth ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de code utilisant PostgreSQl en base de données.Donc si quelqu'un a des exemples...Merci d'avance--------- Utilisation de TBatchMove [ par apz ] Salut a tous, j'ai sur une machine des tables en *.dbf et pour les utliser il faut les transformer en *.db en utilisant le composant TBatchMove ! est- Récuperer le chemin relatif a un nom de partage [ par dabroke ] Salut!Comment récupérer un chemin a partir d'un nom de partage?Exemple: J'ai un nom de partage 'PARTAGE' qui correspond a 'c:\Rep1\Rep2'Comment récupé Récuperer le chemin relatif a un nom de partage [ par dabroke ] Salut!Comment récupérer un chemin a partir d'un nom de partage?Exemple: J'ai un nom de partage 'PARTAGE' qui correspond a 'c:\Rep1\Rep2'Comment récupé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales