begin process at 2010 03 19 16:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Utilisation du Composant TExcelApplication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du Composant TExcelApplication

mercredi 28 juillet 2004 à 17:04:25 | Utilisation du Composant TExcelApplication

kinay61

Lorsque je veux utiliser le composant TExcelApplication, la ligne 'Excel 2000' est ajouté dans le uses.

Utilisation du package standard 'dcloffice2k70.bpl'

A la compilation, j'ai le message d'erreur
'File not found Excel2000.dcu'

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 29 juillet 2004 à 17:03:23 | Re : Utilisation du Composant TExcelApplication

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Par défaut, ce fichier se trouve dans :
C:\Program Files\Borland\DelphiX\Imports

Vérifie dans Outils|Options d'environnement|Bibliothèque|Chemin de bibliothèque que tu as bien : $(DELPHI)\Imports
May Delphi be with you
lundi 30 août 2004 à 13:53:32 | Re : Utilisation du Composant TExcelApplication

kinay

Membre Club
Le fichier 'excel2000.dcu' n'existe pas physiquement.
samedi 2 juillet 2005 à 10:31:27 | Problem d'Etulisation TExcelApplication

Napster

bonjour tt  le monde  ,
voila j'ai un problem en composant TExcelApplication
j'ai créer une fiche MDI avec plusieur de fiche 'enfant' , sur la premier page ces le formulaire de remplissage de valeur  , et apres il l'envoie au desieme fiche qui ce compose plein de grille 'StringGrid '
alors j'ai mie sa  :
StringGrid1.cells[1 , 0]:Form1.Edit1.text ;
StringGrid1.cells[1 , 1]:=Form1.Edit2.text;
alors j'ai voulu effectuer un enregistrement via une page Excel ben je pensse ces le composant TexcelApplication quil faut .
mais je sais pas comment etuliser pour l'ecriture a une page excel et la reception de valeur a l'interface soi a Edit ou a StringGrid .
merci d'avance
vendredi 4 janvier 2008 à 20:41:01 | Re : Utilisation du Composant TExcelApplication

malik07

bonjour tout  le monde  ,
je cherche un composant TTExcelApplication  qui s'adapte avec office 2007
merci d'avance

Cordialement Ouamane malik
vendredi 4 janvier 2008 à 22:52:53 | Re : Utilisation du Composant TExcelApplication

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
"Projet/Importer une bibliothèque de types " et sélectionner "Microsoft Excel xx.x Object library".
Ca devrait le faire, non ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : composant, utilisation, texcelapplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t [DELHPI]Utilisation TXMLDocument [ par cedkat ] Bonjour,J'ai un petit souci d'implémentation de TXMLDocument dans delphi 6.Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir un document XML, il m'affiche Pb utilisation TCPclient [ par bibidimu ] Salut, je voudrais bien que quelqu'un ma'ide pour utliser le composant TCP client avec delphi 2005.Je voudrais tout simplement recevoir et envoyer des Utilisation du composant TComport [ par FouratiSST ] Bonjour,j'ai besoin d'aide sur l'utilisation du composant Tcomport. Merci bcp de vouloir m'aider sur mon projet.En faite je suis entraint de faire une Probleme utilisation d'un composant après son installation dans Delphi2009 [ par grandyaka54 ] Bonjour à tous !Travaillant avec Delphi 2009, j'ai installé le composant TurboPower Abbrevia sur ce site : http://www.songbeamer.com/delphi/Pour l'ins Utilisation d'un composant TDataBase dans une apllication Service [ par Didier44 ] Bonjour à tous;j'ai repris le projet de GAUDETM (SERVICE NT | TOUS CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR | INCLU DOC, ZIP ET SOURCE...)  et ai voulu utiliser un co utilisation avancée du composant combobox sur delphi 5 [ par ibrahimakhalil ] BALDE THIERNO HAMIDOU ETUDIANT A L'UNIVERSITE DE CONAKRY EN INFORMATIQUE Je suis sur un projet et je veux utiliser combobox pour creer une liste comme utilisation du composant data controls [ par pone ] pone  J'ai besoin de votre aide. Où pu-je trouver la documentation sur utilisation du composant Data Controls ? Comment utiliser le DBComboBox et le < chercher composant NMHTTP [ par pucenet21 ] bonjour je suis à la recherche du composant NMHTTP car je bosse sur la version 7 de delphi et il n'y est plus il l'on remplacer quelu'un c ou je pourr question sur les composant "combobox "et "Maskedit" [ par MOUNI28 ] Bonjour,1-comment déplacer le focus d'un combobox vers un autre?2-comment tester si le champs d'un "maskedit" est vide ou non ?(c.a.d quand j'oublie d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales