begin process at 2010 02 09 22:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

utilisation BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation BD

lundi 23 décembre 2002 à 09:35:47 | utilisation BD

moustakiz

Bonjour,

qi une appliccation utilise une base de données access2000, est il nécessaire que le poste client possède Access2000?

merci beaucoup

moustakiz
lundi 23 décembre 2002 à 15:12:11 | Re : utilisation BD

Amadeus

Non pas obliger. Il faut par contre paramètrer un lien ODBC

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> qi une appliccation utilise une base de données access2000, est il nécessaire que le poste client possède Access2000?
>
> merci beaucoup
>
> moustakiz
lundi 23 décembre 2002 à 16:36:47 | Re : utilisation BD

Brain

Moi je l'ai fait en Delphi 6en utilisant une connection ADO
Les postes n'ont pas besoin de configurer une connection ODBC mais il doivent avoir une version à jour des pilotes Ms Jet
sur XP et 2000 c'est bon mais sous NT4 et 9x il faut mettre à jour avec des fichiers sur le site de Microsoft (gratuit)

Pas besoin d'aucune version d'access

Réponse au message :

> Non pas obliger. Il faut par contre paramètrer un lien ODBC
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > qi une appliccation utilise une base de données access2000, est il nécessaire que le poste client possède Access2000?
> >
> > merci beaucoup
> >
> > moustakiz
>

Cette discussion est classée dans : bd, utilisation, access2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparatif paradox et access [ par laurent ] Salut,Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?Si Utilisation des Tadoquery [ par clyde ] qq 'un connait il l'utilisation des Tadoqueryparce que y a pas de pb pour integrer mon code SQL mais je n'arrive pas à appliquer ma requêteà un objet BD & Password... [ par Jos ] Bonjour, J'ai une bd Paradox, dont les tables sont protégées par un mot de passe. J'accède à cette bd via BDE... Cependant, lors du démarrage du p Administrateur BDE & Access [ par Vinch ] Salut à tous,J'ai créer une BD sous Access2002 (XP) et je l'ai convertie au format 97, puis j'ai créer un alias avec un driver natif MSACCESS. Tout s' info sur bd [ par f86 ] salutcomment importer la structure d'un fichier Dbasesur deplhi pour pouvoir l'utiliser pour générer un code sql (Create table)merci Question bete en delphi6 avec bd Interbase [ par olivierazerty ] Voila je cherche juste a faire un truc tout bete:g une fiche avec des dbedit et un bouton "enregistrer", derrière ça je l'ai relié a un module de donn Protection des applications et utilisation du registre au lieu d'un fichier INI [ par apz ] Salut,Pour proteger mon appli. j'ai utilisé un fichier ini (Limite d'utilisation)le code pour ecrire :// var publique fEmplacement : string;Str0, Str Utilisation de PostgreSQL [ par golgoth ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de code utilisant PostgreSQl en base de données.Donc si quelqu'un a des exemples...Merci d'avance--------- Utilisation de TBatchMove [ par apz ] Salut a tous, j'ai sur une machine des tables en *.dbf et pour les utliser il faut les transformer en *.db en utilisant le composant TBatchMove ! est- SQL et BD : peut etre un peu bete mais je debute en delphi [ par choup ] alors, je modifie un programme existant qui utilise des bases de données. Mais voià je désire ajouter un champs dans une table du style j'ai :ETUDIANT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales