begin process at 2012 02 11 00:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

utilisateur SYSDBA avec interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateur SYSDBA avec interbase

mercredi 26 novembre 2008 à 23:24:36 | utilisateur SYSDBA avec interbase

barketmohamed

Salut
je suis un débutant dans le domaine et j'ai tanté de réalisé une application client/serveur avec delphi7 et interbase 6  , j'ai creé 03 utilisateurs avec previllèges different de chaque un, l'application fonctionne normale mais le problème que je veux supprimer l'utilisateur SYSDBA
et le mot de passe MASTERKEY mais j'arrive pas a faire, si c'est possible ne m'oublier pas , j'attent vos répence et merci
  a l'avance 

jeudi 27 novembre 2008 à 10:01:47 | Re : utilisateur SYSDBA avec interbase

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

je veux supprimer l'utilisateur SYSDBA et le mot de passe MASTERKEY

tu ne peux pas supprimer cet utilisateur...
En revanche, tu peux changer le login et le password avec un outil adapté.

Un technique possible est de mettre en place une seule connexion à la base avec un login et password cachés et de gérer soi-même les différentes connexions des utilisateurs de manière classique.

cantador

Cette discussion est classée dans : application, utilisateur, interbase, sysdba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'application interbase dans 3 postes [ par barketmohamed ] Salut je veux réaliser une application de la gestion du personnel avec delphi7 et interbase6, j'ai un petit réseau local contient 3 PC,je veux met Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ] Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util comment demander le password et le code utilisateur pour rentrer dans mon application [ par mimichette ] bonsoir tout le monde j'ai fais une table des utilisateurs avc leurs nom, codes et password et j'aimerais que chaque utilisateur entre son pass et son Problème de fermeture Interbase [ par ajcom2001 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application en delphi7 avec interbase, tous fonctionne dans un premier temps tout fonctionne correctement et au fu Sortir d'une application 2 [ par tleboukaka ] Salut   <p class="MsoNormal" style Connection à Interbase [ par mbola ] Salut à tous,J'ai un petit pbm.J'utilise Interbase comme base de données. Donc à chaque fois que j'exécute l'application delphi; il demande le mot de droits d'accés (delphi7, interbase) [ par med1112 ] salut tout le monde (Delphi7, Interbase6)j'ai une application(delphi7, interbase 6)ma question: est ce qu'on peut savoir si l'utilisateur a droit d'ac interbase 5 .5 [ par sabrinayasmine ] Bonjour tous le monde jai un probleme avec mon logiciel qui est le suivant:  jai installé une application de delphi 5 avec interbase 5.5 ,elle a bien probleme de connection interbase [ par romeoran ] Salut j'ai réaliser une application client serveur avec delphi et avec interbasee jai 03 utilisateur chaque un j'ai donné des roles, l'aplication mar Sortir d'une application [ par tleboukaka ] Débutant en Delphi :   <

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales