begin process at 2012 02 11 00:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

utilisateur SYSDBA avec interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateur SYSDBA avec interbase

mercredi 26 novembre 2008 à 23:24:36 | utilisateur SYSDBA avec interbase

barketmohamed

Salut
je suis un débutant dans le domaine et j'ai tanté de réalisé une application client/serveur avec delphi7 et interbase 6  , j'ai creé 03 utilisateurs avec previllèges different de chaque un, l'application fonctionne normale mais le problème que je veux supprimer l'utilisateur SYSDBA
et le mot de passe MASTERKEY mais j'arrive pas a faire, si c'est possible ne m'oublier pas , j'attent vos répence et merci
  a l'avance 

jeudi 27 novembre 2008 à 10:01:47 | Re : utilisateur SYSDBA avec interbase

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

je veux supprimer l'utilisateur SYSDBA et le mot de passe MASTERKEY

tu ne peux pas supprimer cet utilisateur...
En revanche, tu peux changer le login et le password avec un outil adapté.

Un technique possible est de mettre en place une seule connexion à la base avec un login et password cachés et de gérer soi-même les différentes connexions des utilisateurs de manière classique.

cantador

Cette discussion est classée dans : application, utilisateur, interbase, sysdba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message