begin process at 2012 02 10 18:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Utilisateur en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisateur en ligne

dimanche 23 mars 2008 à 19:33:12 | Utilisateur en ligne

cyber37

Bonjours,
je vous contacte pour savoir si il existe une requette pour savoir si un utilisateur mysql est connecter ou non, car j'ai fai tun programe qui fonctionne a partire d'une base de données MYSQL de site web et a parement quand on est a plusieurs avec le meme user sa fait tout planter ...

PS : c'est un peut bete comme question vue que pour entrer une requette il faut etre logguer ^^

Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, utilisateur, requette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a [Requête SQL] '.' expected but ',' found [ par kopierreko ] Bonjour,Toujours dans mon projet de chat, je créé les requêtes sql qu'il me faut.Mais un problème apparaît, alors que j'ai suivi à la lettre un tuto d TSQLConnection et MYSQL [ par christophedlr ] Bonsoir,Je tente d'utiliser une BDD MYSQL avec le composant TSQLConnection, jusque là aucun soucis, sauf que à chaque fois que je tente un accès, il f [Débutant] Souci de syntaxe [ par bl4cksun ] Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en pascale, et j'ai une ligne qui me pose problème. L'utilisateur finale n'a d'autre choix que de répondre soi résolution d'un système d'équation [ par steph2062 ] voilà le sujet :vous devez écrire deux programmes :le programme équation doit permettre à l'utilisateur de résoudre un système quelconque de n équatio DBExpress et mysql [ par salut_2006 ] Bonjour tout le monde, voilà je fais une application avec delphi7 et j'essaie de connecter une base de données mysql avec le composant DBExpress mais MySQL Embarqué dans le but d'une utilisation delphi [ par leboyz666 ] Bonjour, J'essaie depuis quelques jour maintenant d'installer un serveur mysql embarqué avec un projet delphi . HISTORIQUE : - j'ai téléchargé le convertir PMYSQL_ROW en string [ par floppy41 ] Bonjour a tous, dans le cadre d'un exécutable de suivis de production en entreprise, je récupère des données et les enregistres dans une base MySQL, p Fin de fichier prématurée. [ par PHIL63 ] Bonsoir à tous,Je cherche à lire ligne par ligne un fichier texte. Jusque là pas de souci :)Sur certains fichiers celà fonctionne parfaitement mais su Comment modifier la couleur d'une ligne de ListView ? [ par vieuxpere ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment affecter par exemple la couleur ClRed à la ligne 2 ?J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé,Merci pour vos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales