begin process at 2010 02 10 14:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

User name windows server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

User name windows server 2008

lundi 23 mars 2009 à 16:20:21 | User name windows server 2008

tiken77

Bonjour,

je dois, en delphi 5, aller chercher le nom de l'usager de la session en cours sur windows server 2008. Quelqu'un pourrait me dire comment faire???

merci
lundi 23 mars 2009 à 19:26:43 | Re : User name windows server 2008

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour ce genre de question, il faut fouiller dans la msdn. GetUserName.

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
  lpName: Array[0..255] of Char;
  nSize: Cardinal;
begin
   nSize:= Length(lpName);
   GetUserName(lpName, nSize);
   ShowMessage(lpName);
end;
mardi 24 mars 2009 à 15:21:17 | Re : User name windows server 2008

jeffy131

> Pour ce genre de question, il faut fouiller dans la msdn.

Non, même pas...
Ce genre de question ne devrait  même pas exister, vu que ça fait 18 ans que ça a été répondu des millions de fois sur Google (Groups) et qu'on a la réponse en moins de 0.3 secondes (dixit Google)
D'ailleurs, tout ce qui concerne l'api Win32 a été répondu dans tous les sens à travers le monde et il ne devrait plus y avoir de question à ce sujet depuis l'an 2000 tellement il y a d'archives...
mardi 24 mars 2009 à 17:29:23 | Re : User name windows server 2008

tiken77

merci
lundi 30 mars 2009 à 09:47:17 | Re : User name windows server 2008

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
@jeffy : j'aurais bien voulu te voir à tes débuts toi, tu as surement été tout de suite un professionnel, pas la peine de passer par la case "débutant".

Cette discussion est classée dans : windows, server, user, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAS Server avec delphi [ par mdja ] bonjour, J'aimerais savoir comment par prog probleme de connexion [ par moun778 ] salut a tout le monde j'arrive pas a etablir une connexion entre le serveur(windows 2000 server )qui contient une base de donnees sql server et les cl windows 2003 server [ par rhimou ] bonjour tt le monde je vouderais savoir comment eteindre un pc (une commande )avec windows 2003 server merci a bientot procedure stockee sql server [ par moun778 ] bonjour tout le monde.voila mon probleme sachant que je travaille avec sql server2000 + delphi7 ,le serveur  windows 2000, les autres pc windows xp, s BDE sous Windows Server 2008 [ par MAURICIO ] Salut à tous!voilà mon problème : - Accédez à une table DBase dans mon cas, sous Windows Server 2008. La table est sur le disque local. - Ouvrez cette [BAR]les scripte sous windows 2003 server [ par ricardohafid ] bonne soirje suis nouveau dans ce forum delphi et table sysdatabases du sql server [ par thebed ] salut a tous j'ai un probleme j'arrive pas a trouvé une solution, je ve affiché la table sql server "sysdatabases" je croi que le pb est ds le format TCustomWinSocket [ par Bacterius ] Bonjour, bon je rencontre un problème : j'ai, de façon générale, 2 applications 1 application serveur : - 1 TServerSocket 1 application client : - sql server 2000 et excel [ par EKUEAKOETE ] Salut,j'ai une base de donneés sous sql server 2000 et les données sont dans excel.J'utilise le langage delphi7.Je veux maintent importer ces donnees Lister les connexions réseau [ par f_a_b ] Bonjour. Je développe actuellement un logiciel de sauvegarde personnelle : Fab's AutoBackup. Je suis actuelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales