Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : USB [ Système / Périphérique ] (bobstien)

mardi 27 février 2007 à 09:56:02 | USB

bobstien

Bonjour,
Je cherche à programmer le port USB mais je ne sais pas comment faire. Existe-t-il un turial qui traite de ce sujet? Merci d'avance

mercredi 28 février 2007 à 11:08:41 | Re : USB

Oniria

Bonjour,
Sans vouloir être désagréable, regarde sur la page principale du site. Il y a un Edit à remplir et un bouton rechercher. Tu y mets USB, clique sur rechercher et tu auras ta , tes réponses.
Avant de poster des question sur le forum, recherche et tu trouveras si tu ne trouve pas, pose ta question. Sinon, pour une documentation plus précise de l'USB, il existe un bon site qui s'appelle [ Lien ] qui te renseignera.

Ca devient énervant de voir plein de gens qui ne font même pas l'effort de recherche.
Pour ma part, je cherche toujours avant de poser une question et dans 90% des cas, je trouve mes réponses tout seul.

Il ne faut pas s'étonner si avec le temps, les gens ne réponde plus aux questions car je veux bien aider dans la mesure du possible les gens qui ont cherché et qui son devant un mur mais pas ceux qui attendent comme des oisillons que ca leur tombe tout seul dans le bec.

A plus

mercredi 28 février 2007 à 16:00:52 | Re : USB

bobstien

Je suis sur ce site depuis un moment et j'ai, pour la plupart du temps, tjs trouvé mon bhonneur grâce au moteur de recherche du site. Mais la j'avoue je n'ai rien trouver d'interessant pour piloter le port usb. Dsl ça peut arriver à tout le monde, mais attaquons nous d'abord au 20 questions semaine et qui demande qu on leur fasse tout un programme et qui sont impoli. Donc voilà... A+

vendredi 2 mars 2007 à 17:08:31 | Re : USB

nethacker

Réponse acceptée !
salut,
voila
http://www.google.com/custom?hl=fr&cof=S%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.developpez.com%3BL%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.developpez.com%2Ftemplate%2Flogo.gif%3B&domains=developpez.com%3Bdeveloppez.net&q=usb+sur+delphi&btnG=Rechercher&sitesearch=developpez.com
reste a distinguer les resultats !

Cette discussion est classé dans : usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ports USB: emission et reception [ par radelphi ] *Je veux communiquer en emission et reception avec les ports USB.*Je cherche un driver dit "générique" qui reconnait tous les matériels et toutes les port usb [ par marskimo ] comment peut on lire et ecrire sur un port usb on utilisant le microcontrolleur MC68HC908JBJP de motorola code sources uSB en delphi [ par ijigolie ] SVP je recherche pour mon travail les codes sources pour gérer lUSB en Delphi merci de me renvoyer des adresses si vous connaissez des sites le propos Ejecter un perif USB [ par wismerhill40 ] Bonjour, voila je cherche le moyen d'envoyer un message a windows pour lui demander de deconnecter un peripherique USB.Voila si quelqun a une ebauche api et usb [ par fPolard ] Slt, j'ai un projet dont j'ai besoin d'utiliser les APIs pour usb, si qlq1 peut m'aider, merci auparavant. Comment on rafraichit un shelltreeview [ par fredy24 ] Pendant le déroulement de mon application, lorsque je connecte une clé USB, je voudrais rafraichir mon shelltreeview de façon à accéder à ma clé USB.S PASCAL CONSOLE IMPRESSION USB [ par GLBX ] Comment de façon simple modifier le code source de mes applications en mode DOS de telle façon que la variable PRN ??? writeln(prn," "...) du turbo Envoi des donnée "1" ou "0" sur bus usb [ par amirrazi506 ] RAZIj'aimerai envoyer des informations sur bus USB mais pas à a l'aide d'un quelconque protocole ,je vous juste par exemple alumer une led .en echange usb [ par rens_olivier ] Bonjour à tous,je cherche à developper une communication USB vers un systeme electronique (composé d'un pic 16C745). Comment faire pour lire et ecrire lecteur de cartes mémoire USB [ par houch841 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment détecter l'insertion d'une carte mémoire dans un lecteur de cartes connecté sous USB! Merci d'avance pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.