begin process at 2012 02 10 16:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

URGENT Composant saisissable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Composant saisissable

mardi 27 avril 2004 à 20:53:34 | URGENT Composant saisissable

sosososo

Bounjour,
Je voudrais vraiment savoir s'il existe un composant (genre dbgrid, ou listview ou stringgrid...c'est à dire : ce type de composant contiennent au minimum une colonne et une ligne).
En fait, j'ai besoin d'un composant vide (Lorsque je lance mon appli) qui n'a aucun lien avec la base, où je peux taper du texte dedans. (pour un composant de Textbox, je ne peux que taper pour une ligne, c'est pour ca que j'ai besoin d'autre composant qui contient par exemple 1 colonne 'Nom' et 7 lignes Vides, où je peux taper 7 noms dans les 7 lignes l'une après les autres). Et plus tard, après avoir saisir les 7 (ou moins) valeurs dans les lignes disponibles, en cliquant sur un boutton 'valider' , les lignes remplis par les textes font être enregistré dans la base.
Merci beaucoup pour votre attention.
mercredi 28 avril 2004 à 17:49:51 | Re : URGENT Composant saisissable

jmp77

Membre Club
Hello,

Ben pkoi tu n'utilises pas un stringrid tu peux ecrire dedans?
Je ne vois pas trop ton probleme.

A+,
JMP.
mercredi 28 avril 2004 à 18:50:16 | Re : URGENT Composant saisissable

sosososo

D'abord merci pour ton réponse.
Enfait, j'ai déjà d'essayer d'utiliser le composant stringGrid. Quand je lance mon programme, je ne peux toujours pas écrire dedans. Peut-être y-a t'il quelque propriété à changer? J'ai mis dans le propriété ReadOnly = false, mais ca change à rien.
Encore merci.
jeudi 29 avril 2004 à 22:05:49 | Re : URGENT Composant saisissable

attila69000

Bonjour,

Dans le composant StringGrid , tu as une propriete qui s'appelle Options. Si tu met la valeure GoEditing a true, tu peux ecrire dans les cases.

@++
Cyril

Cette discussion est classée dans : composant, urgent, lignes, taper, saisissable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: TListView... [ par cedflow ] Voilà le dernier point qui me pose problème dans mon prog que je doit rendre lundig un listview avec plusieurs colonnes, et j'aimerais pouvoir classer Création composant de classe TCheckListBox [ par yvessimon ] Je souhaite réaliser un composant du type TCheckListBoxmais avec 5 lignes de texte initialiser et sélectionnées lors de la création.J'arrive à créer URGENT SVP - delphi pette les plombs... [ par mathieu57100 ] bonjour tlm,j'ai un gros prob avec delphi:sur ma nouvelle appli, je mets un, deux, trois... composants, je tape un quelques procédure, je compile pour Urgent pour un TP pour client FTP avec le composant NMFTP [ par hamdaoui27 ] Bonjour, j'ai une listebox rempli des chemin des fichiers et je voeux les uploader tous en mâme temps à l'aide d'un composant NMFTP,  mais je connais Urgent composant [ par siddext ] bonjour, - Je souhaites installer des composant que j'utilisais sous delphi 6 mais maintenant que j'ai delphi 2005 pro. Je ne peux pas les installer s Selection multiple StringGrid [ par Psychik ] Bonjour à tous,   J'utilise un composant TStringGrid sous Delphi 7 et j'avoue rencontrer quelques problème avec la sélection de lignes. Je m'explique excel et adoquery [ par yvessimon ] Bonjour,Je progresse dans mes recherches à petit pas.Avec le composant "TTable" il est possible d'ouvrir un tableau définit dans un fichier excel. Cec Midi : Testeurs pour un composant [ par Francky23012301 ] Salut  à tous,Je viens de faire un composant TMidiCom (Com c'est pour communication ) dont le but est de communiquer avec un appareil midi comme un sy [urgent] Locate ne marche pas sur un champ référence [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,désolé pour le tag [urgent] mais je n'ai que la nuit pour finir ce boulot Je suis sur Delphi 5, et malgré toutes mes recherches, imposs colonne dans un fichier Csv [ par furax13 ] j'ai un fiohier csv qui contient environ 60 colonnes et 20000 lignes+ 1 ligne d'entête. Dans une listBox, j'ai la liste des colonnes à extraire (cor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales