begin process at 2010 03 20 21:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

URGENT!! comment créer un service contenant 1 form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!! comment créer un service contenant 1 form

lundi 3 novembre 2003 à 18:02:18 | URGENT!! comment créer un service contenant 1 form

jenlain62

salut à tous,

mon problème c'est que je souhaite modifier mon appli client /serveur afin que le serveur tourne en service.
Avec ça je voudrais avec une jolie petite icone dans le systray et quand on clique dessus ça affiche 1 form qui me permet de :
-démarrer/arreter le service
-configurer certaines options du service
-récupérer certaines données (ex dans mon cas : nb de connectés)
Toutes les propositions, les exemples, les liens etc.. sont les bienvenus.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront!!

Jenlain62
mercredi 21 avril 2004 à 12:33:51 | Re : URGENT!! comment créer un service contenant 1 form

mbte

J'ai exacttement les même questions. Mefci de me donner au plus vite le résultat de vos investigation...
A+
Merci d'avance
mercredi 21 avril 2004 à 19:47:02 | Re : URGENT!! comment créer un service contenant 1 form

jenlain62

J'ai finalement trouvé une solution à mon pb.
Il y a un composant qui permet de créer une application normale et de la faire tourner en tant que service : ca s'appelle UCiaServiceTools.
Par contre j'ai pas réussi à remettre la main dessus sur le net et comme j'ai changé de boulot depuis, le composant que j'ai downloadé est resté sur mon PC au boulot. Je vais essayer de voir avec mes anciens collégues si je peux le récup...

A suivre... :-)

Cette discussion est classée dans : créer, form, urgent, service, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimmer (Urgent s.v.p) [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous ! j'aimerais savoir comment imprimmer Une form au complet c'est a dire : Imprimer tout ce qui a sur la form (Image , label, Memo....... c'est Urgent c a propos d'imprimmer [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous ! j'aimerais savoir comment imprimmer Une form au complet c'est a dire : Imprimer tout ce qui a sur la form (Image , label, Memo....... Projet sans form [ par birdyz ] Bonjour à tousJe suis en train de dévelloper un serveur FTP, et je souhaite réaliser un exe sans aucune forms (pas besoin, et exe plus léger). Mon sou Form transparente ET anti-aliasée [ par K0rr1gan ] Salut,je cherche un moyen de créer une form transparente avec SetWindowRgn mais aussi de créer un antialiasing sur les bords de la fenetre éventuellem créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Création d'un composant [ par speedy_gonzales ] Bonjour tous le monde           Voilà j'ai créer un Composant dans lequel je créer d'autres composant. Les composants se créer correctement lors de l' Comment créer un service qui execute un .exe en mode service? [ par yosthegost ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service.Merci de votre aide. Form dans un composant [ par Bruto ] Je voudrais inclure une form dans un de mes composant.Pour cela j'ai créer un composant avec l'extension '.pas' et tout ce qui est register, ...Je fab Créer une Form avec sa propre icone dans la barre des taches [ par ekinoxjp ] Bonjour,Je suis en train de dévelloper une application qui permet l'ouverture d'une infinité de fenêtres (Form). Ca marche parfaitement, mais le probl Créer un event sur une variable [ par DeltaFX ] 'lut bande de jeunes :)Question : est il possible de créer un evenement (genre OnChange) sur une variable globale, dans mon cas un booléen, dont la po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales