begin process at 2010 02 10 10:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Urgent, cherche aide sur le multi-thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent, cherche aide sur le multi-thread

jeudi 28 novembre 2002 à 03:21:59 | Urgent, cherche aide sur le multi-thread

djtexas

Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 composants Indy(TidTCPServer et TIdThreadMgr) que je soupsonne fortement d'etre la cause de mes ennuis, j'aimerais les remplacer par un TcpServer tout simple ainsi qu'une gestion multithread, mais voila, le mono thread j'y arrive ss pbe mais le multi-thread c une autre histoire... seraice possible d'avoir un petit coup de pouce ou meme un petit exemple de multi-thread(gestion complète simplifiée avec cration, execution et destruction sur evenements ainsi ke l'enregistrement du thread pour une recherche d'un thread particulier parmis les threads) merci d'avance.
de plus je fournirais les sources a quiquonque me donne un coup de main(hormis ce detail il fonctionne très bien).
vendredi 29 novembre 2002 à 18:19:52 | Re : Urgent, cherche aide sur le multi-thread

djtexas

c'est plus la peine, lol, j'ai pu lire des info interressante(doc. D7) que pour des application serveur TCP/IP il valait mieux utiliser directement l'API Winsock car les composante TTcpServer et TServerSocket ne sont pas très stables en ThreadBlocking....
vendredi 29 novembre 2002 à 23:30:04 | Re : Urgent, cherche aide sur le multi-thread

vagabon

regarde sur http://www.phidels.com/
il y a peut etre qqchose sur les Thread...

Vag

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 composants Indy(TidTCPServer et TIdThreadMgr) que je soupsonne fortement d'etre la cause de mes ennuis, j'aimerais les remplacer par un TcpServer tout simple ainsi qu'une gestion multithread, mais voila, le mono thread j'y arrive ss pbe mais le multi-thread c une autre histoire... seraice possible d'avoir un petit coup de pouce ou meme un petit exemple de multi-thread(gestion complète simplifiée avec cration, execution et destruction sur evenements ainsi ke l'enregistrement du thread pour une recherche d'un thread particulier parmis les threads) merci d'avance.
de plus je fournirais les sources a quiquonque me donne un coup de main(hormis ce detail il fonctionne très bien).

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, urgent, thread, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance J'ai besoin d'aide urgent [ par baygoor ] Pationne par cet outil de developpement,je compte sur votre aide pour pouvoir exceller dans le domaineJe veux utiliser ma boite de dialogue(remplir ce Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Cherche aide online lol lookez le msg [ par bastar ] Donc je cherche quelqu'un qui as icq ou msn et qui peut m'aider a creer mon programme car j'ai un but bien preci mais je ne c pas comment le realiser Comment changer l'apparence de la form? [ par greg505 ] cherche un composant pour changer l'apparence de la form par exemple pour que sous Win98.... ma form est l'aspect de XP ... ou autre os ou inconnu.Mer URGENT!! besoin d'aide avec mon dbgrid [ par Sunny21 ] Bnojour tout le monde!Je veux avoir un menu déroulant dans mon dbgrid (listbox)alors il faut remplir les choix dans l'option picklist du dbgrid.Par co Jeu de Puzzle assez bizarre( a l'aide Urgent) [ par ozanyy ] Bonjour, je voulais creer un jeu de puzzle ( matrice NxN numerote de 1 a NxN) mais avec 2 blancs. Le but du jeu est de creer une intelligence artifici Cherche Programeur on aide pour programmation [ par sireerik ] sireerikJe voudrai créé un RPG construction (comme RPG maker)mais avec des graphiques plus importants et des gif.J'ai décompiler RPG maker 2000, mais Aide sur thread et connexion tIdTCPClient et tIdTCPServer de indy [ par cybersky ] Bonsoir comment faire pour que plusieurs clients ce connecte sur un seul serveur et que chaque client puisse voir le contenu des fichiers patager d'un Besoin d'aide Thread!! [ par LeTchEn ] Salut,je doit bosser sur les compo indy et particulierement idTCPClient et idTCPServer!faudrait que je puisse communiquer en envoyant des données entr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales