begin process at 2012 02 09 21:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Uploader des fichiers sur un FTP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader des fichiers sur un FTP ?

mardi 26 février 2002 à 14:43:34 | Uploader des fichiers sur un FTP ?

ELECTRORESiSTiK

Salut, je voudrais faire un petit client FTP qui ne fait que l'upload de fichier ou de répertoire sur un FTP... Pourriez-vous m'aider... Je en sais pas du totu comment faire... J'ai chercher des codes sources, mais sans résultats... :o( Merci d'avance!
Bonne Journée!
mardi 26 février 2002 à 19:03:00 | Re : Uploader des fichiers sur un FTP ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Sur l'onglet Internet de Delphi, il y a le composant NmFtp qui fonctionne parfaitement et des exemples sont livrés (voir : C:\Program Files\Borland\Delphi4\Demos\Internet\Ftp).
Si n'en disposes pas, télécharges les composants de François PIETTE (recommandés par Borland, c'est dire... ). François PIETTE livre également des exemples d'utilisation de ses composants.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, je voudrais faire un petit client FTP qui ne fait que l'upload de fichier ou de répertoire sur un FTP... Pourriez-vous m'aider... Je en sais pas du totu comment faire... J'ai chercher des codes sources, mais sans résultats... :o( Merci d'avance!
Bonne Journée!
mardi 26 février 2002 à 19:35:41 | Re : Uploader des fichiers sur un FTP ?

ELECTRORESiSTiK

Salut,
Ayant posté mon message en début d'apère midi, j'ai commencé à bosser avec Indy livré avec Delphi...
Merci pour ta réponse!

Réponse au message :

Sur l'onglet Internet de Delphi, il y a le composant NmFtp qui fonctionne parfaitement et des exemples sont livrés (voir : C:\Program Files\Borland\Delphi4\Demos\Internet\Ftp).
Si n'en disposes pas, télécharges les composants de François PIETTE (recommandés par Borland, c'est dire... ). François PIETTE livre également des exemples d'utilisation de ses composants.

Réponse au message :

Bonne Journée!

vendredi 20 mai 2005 à 11:47:00 | Re : Uploader des fichiers sur un FTP ?

hamdaoui27

Salut moi j'ai un problème je suis entran de monter un client ftp, tout marche avec un seul fichier mais moi je voeux sélectionner des fichiers et les maitres dans une listebox j'usqu'a là c'est bon mais pour les envoyés tous comment faire qu'elle est la procédure...

Raouf HAMDAOUI

Cette discussion est classée dans : ftp, fichiers, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récursivité sur un FTP [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une source permettant de lister de maniere récursive le contenu des fichiers sur un serveur FTP. Je précise que c'est Trouver un fichier avec un nom incomplet sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver un ou des fichiers sur un serveur FTP en n'ayant que le début du nom du ou des fichiers. Par serveur ftp et envoi de la liste de fichiers ! [ par picolo5 ] Bonjour, je dev. un petit serveur ftp, mais sans composants !je n arrive pas a envoyer le liste des fichiers du dossier en cours, je m explique :le cl ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé [ par devphi ] j'utilise les composants indy pour transférer des fichiers par FTP pour les fichiers pdf, txt... j'ai dans propriétes->résume des informations stockée Envoyer des fichiers sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je souhaite envoyer des fichiers d'un serveur FTP à un autre. J'utilise les composants Indy. J'arrive à copier les fichiers sur mon poste mai Toujours des problèmes avec les Fichiers Typés .. [ par steph1969 ] Bonjour à tous,Mon application utilise énormément de structure Record et de fichiers dans lesquels ces structures sont sauvegardées.j'avais à l'époque copie de fichiers vers un répertoire aléatoire et non défini [ par sasa ] Voilà j'ai quelques problèmes à créer une applicationEn fait je n'arrive pas à trouver la commande pour copier certains fichiers d'un CD vers un réper ftp internet [ par sebrs1 ] je cherche les composant fastnetil n'y sont pas ds delphi 6 personalquelqu'un aurait il une adresse où le télécharger? fichiers .ini encore une petite fois ! [ par finipe ] Bonjour à tous... Je cherche tant bien que mal à récupérer toutes mes sections d'un fichier .ini (enfin les trucs entre []), afin de les mettre dans u Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales