begin process at 2013 05 25 11:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

updown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

updown

mercredi 11 juillet 2012 à 11:59:58 | updown

jvth

jvth

Bonjour a tous

Jai un petit probleme avec Delphi 2010 voici

Programme ecrit avec Delphi 6 ,si j'ouvre le programme avec Delphi 2010 celui ci ne fonctionne plus correctement

Version ecrite avec Delphi 6
/////
unit Unit1;

interface

uses
Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
Dialogs, ComCtrls, StdCtrls;

type
TForm1 = class(TForm)
UpDown1: TUpDown;
UpDown2: TUpDown;
Memo1: TMemo;
Label1: TLabel;
procedure UpDown1Click(Sender: TObject; Button: TUDBtnType);
procedure UpDown2Click(Sender: TObject; Button: TUDBtnType);
private
{ Déclarations privées }
public
{ Déclarations publiques }
end;

var
Form1: TForm1;

implementation

{$R *.dfm}

procedure TForm1.UpDown1Click(Sender: TObject; Button: TUDBtnType);

begin
memo1.Text :=FormatDateTime('hh:mm:ss',strtotime(inttostr(updown1.Position)
+':'+ (inttostr(updown2.Position))));
Label1.Caption:=memo1.Text;
end;

procedure TForm1.UpDown2Click(Sender: TObject; Button: TUDBtnType);

begin
memo1.Text :=FormatDateTime('hh:mm:ss',strtotime(inttostr(updown1.Position)
+':'+ (inttostr(updown2.Position))));
Label1.Caption:=memo1.Text;
end;

end.

////

Merci pour votre aide

mercredi 11 juillet 2012 à 12:40:48 | Re : updown

yanb

Salut,
OnMouseDown à la place de OnClick
Code Delphi :
procedure TForm1.UpDown1MouseDown(Sender: TObject; Button: TMouseButton;
  Shift: TShiftState; X, Y: Integer);
begin
Memo1.Text := FormatDateTime('hh:mm:ss',StrToTime(IntToStr(UpDown1.Position)+':'+ (IntToStr(UpDown2.Position))));
Label1.Caption := Memo1.Text;
end;

procedure TForm1.UpDown2MouseDown(Sender: TObject; Button: TMouseButton;
  Shift: TShiftState; X, Y: Integer);
begin
Memo1.Text := FormatDateTime('hh:mm:ss',StrToTime(IntToStr(UpDown1.Position)+':'+ (IntToStr(UpDown2.Position))));
Label1.Caption := Memo1.Text;
end;

@+

Cette discussion est classée dans : delphi, sender, memo1, procedure, tform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newbie & TCPI/IP [ par Megafan ] Bonjour je suis complétement débutant en delphi, par contre je suis pas mauvais en VB.Pourquoi je change allez vous dire ?Parce que VB ne tourne pas s "Incompatible types :''Cardinal' and 'String' " [ par Don0Choa ] Bonjour, je fais un petit prog permettant de fair des boite de dialogue en séléctionnant les bouttons, icones etc...Mais voila j'ai une erreur comem d probleme avec sockets [ par PsyClown44 ] Salut!J'ai un prob avec le composant TClientSocket : je n'arrive pas a recevoir de paquets lors d'une connexion!Voila le code:unit Unit1;interfaceuses WebBrowser et page control [ par delphigenial ] Voila, pour mon navigateur j'ai mis un page control et un Webbrowser à l'interieur, je n'arrive pas à faire en sorte qu'on puisse creer un nouvel ongl procedure 'repetée' [ par karakvb ] bon voila mon probleme: a la place de ca: procedure TForm1.Image1Click(Sender: TObject); begin image1.picture.loadfromfile(fichier); end;procedure TFo [Socket] TcpServer-TcpClient : Erreur 10035 [ par Gmartintin ] Bonjour à tous, Pour tester les sockets en Delphi 7 sans les composants Indy, j'essaie de mettre en place un TcpServer et un TcpClient, sur deux appli TTcpClient: Recuperation des données HTML? [ par anykey ] Voilà je voudrai simplement utiliser TTcpClient pour me connecter sur un serveur HTTP. J'arrive bien a me connecter, mais (evidemment il y a un mais), Récupération d'une valeur [ par ouaich85 ] Bonjour, voici mon code : unit Unit2; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtrl afficher une ligne !!! [ par Hardouz ] salut voici un bou de Code que je vien de faire a l'aide de plusieur membres du Cs je vous remerci bien :) mais je veut faire afficher la ligne qui co connexion client server avec socket [ par tchakadim ] salut,jé fait un prog simple d'envoie et de reception des caractères mai jé un pb c'est que l'envoi du serveur au client ne s'effectue pas alors que d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales