begin process at 2010 02 10 10:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPDATE

lundi 21 février 2005 à 17:13:24 | UPDATE

Eric84

Bonjour,
   j'ai un problème au niveau d'un update avec mon fichier Access.
Erreur : 'Current provider does not support returning multiple recordsets from a single execution'
J'ai regardé sur le forum, et il y a une source : http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=205295

Toutefois je trouve que ce n'es vraiment pas clair, je ne suis pas capable de me depanner avec cest 3 lignes de texte.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

lundi 21 février 2005 à 20:43:43 | Re : UPDATE

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour,

Cas typique d'une utilisation multiple de la clause SELECT.

SELECT a,b FROM c
WHERE a = 0
SELECT a,b FROM c
WHERE b = 0

Solution : Mettre une UNION entre les 2

Attention également aux SELECT ... FROM ( SELECT ) qui pourrait renvoyer non 1 table mais plusieurs.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : forum, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C votre Forum A vous de jouer !!! [ par fabiin ] z'avez des kestions des problèmes des remarques ???allez-y !!! c'est ici @+Fabs Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Webmaster, y a un bug sur le moteur de recherche [ par Seb_d_angers ] En lancant une recherche on obtient la liste des source et message qui se rapporte aux mots clés mais il y a un bug, le lien qui pointe vers les messa page recherche dans forum ne fonctionne pas [ par mike255 ] je ne sais pas si cela vient de moi mais les sujets sont bien listes apres la demande de recherche mais les liens qui y menent sont morts et a notre a Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site/forum de prog [ par julp ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Faire un UPDATE sur de l'access [ par TheShAmAn ] Voici ma requete :=>CorpsReq := 'UPDATE t_activite SET act_id = ' + Edit1.Text + ', act_naf_code = ''' + Edit2.Text + ''', act_naf_lib = ''' + Edit3.T Tupdatesql ? [ par shiners ] Bonjour j'ai deux tables PDOXMa table x:indx_primaire,champ1;Matable2 :indx_primaire,indx_secondaire,champ2;je veux faire une insertion dans ma table Ce Message N'Est Pas Un Message De Pub : [ par BenXbox ] Ce Message N'Est Pas Un Message De Pub :J'ai créer un forum d'entraide et de sources delphi :Comme le forum viens d'ouvrire il n'y a pas grand mondes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales