begin process at 2010 02 10 13:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Underscore & espaces dans Maskedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Underscore & espaces dans Maskedit

mardi 20 mars 2007 à 16:11:12 | Underscore & espaces dans Maskedit

padsou

Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir entrer dans un maskedit des caracteres comme l'espace et l'underscore _ mais à la saisie, rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
mercredi 21 mars 2007 à 19:38:46 | Re : Underscore & espaces dans Maskedit

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir

En utilisant le caractère c dans le EditMask, tu pourras saisir des espaces et des soulignés.
Par exemple :  'ccc;1; ' défini un masque de 3 caractères arbitraires (espace et souligné y compris)

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
mercredi 21 mars 2007 à 20:06:11 | Re : Underscore & espaces dans Maskedit

padsou

Effectivement, c'est bien ça, je te remercie beaucoup !
J'avais cherché dans l'aide delphi mais je n'avais rien trouvé à propos des caractères de masques.

Cette discussion est classée dans : espaces, maskedit, underscore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des espaces dans un nom de fichier ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Comment gère-t-on les espaces dans un nom de fichier ?Par exemple je veux créer ou renommer un fichier qui contient des espaces, ca ne marche Word - correction auto espaces insecable [ par freud2000 ] Bonjour, je travaille sur une application delphi qui génère via OLE des documents Word. Dans le processus de génération un certain nombre de mots, lig Validation MaskEdit [ par lelahel08 ] Bonjour à tous,Voilà le problème :J'ai un MaskEdit représnetant un Code Postal (mon mask : 00000;0;_)Jusque la aucun soucis particulierpar contre si j MaskEdit [ par burnouze ] comment faire pour gerer l'erreur qu il y a lorsque l on met dans l'editeur de masque d un  MaskEdit le numero de telephone par exemple si par hazard Saisie d'un nombre décimal [ par EddiTheHead ] Slt,Je cherche le moyen de forcer la saisie d'un "real" dans un MaskEdit.Var Valeur : Real;Begin     Valeur := S Fonction pour insérer un nombre n d'espaces dans une chaine [ par plhea ] Bonjour, je cherche une fonction qui renvoie n espaces. Du genre : Space( 89203 ) ; Merci à tous pour vos aides. question sur les composant "combobox "et "Maskedit" [ par MOUNI28 ] Bonjour,1-comment déplacer le focus d'un combobox vers un autre?2-comment tester si le champs d'un "maskedit" est vide ou non ?(c.a.d quand j'oublie d MaskEdit et enregistrements BDD [ par Lisla ] Bonjour, J'utilise Delphi 3 et des tables Paradox 7. J'ai une base qui contient des infos sur des clients. Deux champs de cette base sont réservés maskedit avce DBGRID [ par yvessimon ] Bonjour,Dans une grille DBGrid est-il possible d'avoir l'équivalent de maskedit dans une cellule de DBGrid? Pour le moment j'utilise maskedit et je Contenu d'un maskedit [ par Ali_usto ] salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'un maskedit dans un fichier text, c'est à dire le vrai code ou mot d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales