begin process at 2010 03 15 06:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Underscore & espaces dans Maskedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Underscore & espaces dans Maskedit

mardi 20 mars 2007 à 16:11:12 | Underscore & espaces dans Maskedit

padsou

Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir entrer dans un maskedit des caracteres comme l'espace et l'underscore _ mais à la saisie, rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
mercredi 21 mars 2007 à 19:38:46 | Re : Underscore & espaces dans Maskedit

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir

En utilisant le caractère c dans le EditMask, tu pourras saisir des espaces et des soulignés.
Par exemple :  'ccc;1; ' défini un masque de 3 caractères arbitraires (espace et souligné y compris)

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
mercredi 21 mars 2007 à 20:06:11 | Re : Underscore & espaces dans Maskedit

padsou

Effectivement, c'est bien ça, je te remercie beaucoup !
J'avais cherché dans l'aide delphi mais je n'avais rien trouvé à propos des caractères de masques.

Cette discussion est classée dans : espaces, maskedit, underscore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des espaces dans un nom de fichier ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Comment gère-t-on les espaces dans un nom de fichier ?Par exemple je veux créer ou renommer un fichier qui contient des espaces, ca ne marche Word - correction auto espaces insecable [ par freud2000 ] Bonjour, je travaille sur une application delphi qui génère via OLE des documents Word. Dans le processus de génération un certain nombre de mots, lig Validation MaskEdit [ par lelahel08 ] Bonjour à tous,Voilà le problème :J'ai un MaskEdit représnetant un Code Postal (mon mask : 00000;0;_)Jusque la aucun soucis particulierpar contre si j MaskEdit [ par burnouze ] comment faire pour gerer l'erreur qu il y a lorsque l on met dans l'editeur de masque d un  MaskEdit le numero de telephone par exemple si par hazard Saisie d'un nombre décimal [ par EddiTheHead ] Slt,Je cherche le moyen de forcer la saisie d'un "real" dans un MaskEdit.Var Valeur : Real;Begin     Valeur := S Fonction pour insérer un nombre n d'espaces dans une chaine [ par plhea ] Bonjour, je cherche une fonction qui renvoie n espaces. Du genre : Space( 89203 ) ; Merci à tous pour vos aides. question sur les composant "combobox "et "Maskedit" [ par MOUNI28 ] Bonjour,1-comment déplacer le focus d'un combobox vers un autre?2-comment tester si le champs d'un "maskedit" est vide ou non ?(c.a.d quand j'oublie d MaskEdit et enregistrements BDD [ par Lisla ] Bonjour, J'utilise Delphi 3 et des tables Paradox 7. J'ai une base qui contient des infos sur des clients. Deux champs de cette base sont réservés maskedit avce DBGRID [ par yvessimon ] Bonjour,Dans une grille DBGrid est-il possible d'avoir l'équivalent de maskedit dans une cellule de DBGrid? Pour le moment j'utilise maskedit et je Contenu d'un maskedit [ par Ali_usto ] salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'un maskedit dans un fichier text, c'est à dire le vrai code ou mot d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales