Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Types incompatibles Integer et PInteger [ Archives / Divers ] (Kruger)

jeudi 26 février 2004 à 01:31:46 | Types incompatibles Integer et PInteger

Kruger

QQn peut me dire où y'a une erreur, comme le dis le titre à la compilation j'ai un message d'incompatibilité:

{==============================================================================}
// Fonction Inversement ATR
{==============================================================================}
function InversRecept (Buffer : Pinteger) : integer;
var
Invert,I: integer;
const
Tableau : array[0..7] of integer = (128,64,32,16,8,4,2,1);
begin
Result := 0;
Invert := not ( Buffer^ ); //Le complément à 1 (inversion bit à bit)
for I :=0 to 7 do
if ( Invert and Tableau[I] <> 0 )then
Result := Result + Tableau[7-I]; //Bit de poids faible devenu bit de poids fort
end;

// Procedure ATR
procedure TForm1.Button4Click(Sender: TObject);
var
bufATR:integer;
begin
while ComPort1.InputCount()<>0 do //Faire tant que le buffer n'est pas vide
begin
Comport1.Read(BufATR,1); //Lit 1 octet, le place dans BufATR puis l'efface
Memo1.Text:=Memo1.Text+(IntToHex((InversRecept(BufATR)),2)+" ");//Affichage
end;
end;

L'erreur se trouve au niveau de la ligne où je rempli le memo, le curseur se place là ou j'ai mis des XXX:

Memo1.Text:=Memo1.Text+(IntToHex((InversRecept(BufATR)XXX),2)+" ");//Affichage

Si qqn peut m'aider.
--==[Kruger]==--

vendredi 27 février 2004 à 11:16:20 | Re : Types incompatibles Integer et PInteger

Snowboarder69

Si je ne me trompe pas ( car les pointeur ce n'est pas mon fort):
Buffer : Pinteger definie Buffer comme etant un pointeur vers Integer, d'oû l'utilisation Buffer^ qui veux dire l'objet (le integer ) pointer par buffer.

Il faudrait donc appeler ta fonction non pas avec un Integer en variable mais un Pinteger.

je crois qu'il faut mettre ça:
InversRecept(@BufATR)

dimanche 29 février 2004 à 19:04:54 | Re : Types incompatibles Integer et PInteger

Kruger

Merci snow, je m 'étais penché sur le probleme et j'avais trouvé, c'etait bien ça.

--==[Kruger]==--

Cette discussion est classé dans : code, memo1, integer, bit, bufatr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher, hide, process, application, xp [ par Den ] voici un code trouvé sur le web, il devrait permettre de cacher le processus du gestionnaire des taches de XP, je ne sait pas l'utiliseret j'ai déposé integer à 30 chiffres [ par deubal ] bonjour,voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code gu memo vers fichier avec blockwrite [ par MoveX ] bonjour, j ai un ptit probleme, avant tout, voici mon codeprocedure TForm1.OpenDialog1CanClose(Sender: TObject; var CanClose: Boolean);begin AssignF probleme avec integer et extend [ par MoveX ] [code]var  Temp: Integer;begin  Temp:= Power(5,7) mod 33;  MemoDestination.Text:= IntToStr(Temp);[/code]salut, jarrive pas a compiler le code ci dessu Sauvegarde de vidéo [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo dans LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); ? [ par Taktaky ] Salut,le Code sa marche bien mais si je recharge le Webbrowser une autre fois avec :LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); Le c cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code [ par Adjax ] Slt dieux du code! SVP comment je fais pr effacer le contenu de mon TImage à la suite d'un clic sur un bouton. Mr6Adjax GetMem et compagnie [ par florenth ] Salut à tous, Je me demandais, en adaptation d'un code C, s'il fallait modifier les fonctions d'allocation de mémoire par rapport au code original.En Bug affichage des lignes [ par mengele ] Bonjour,j'ai un problème avec delphi. En effet, les lignes de code sont "interprétées comme décalées". Je m'explique : lorsque je débeugue ou même que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.