begin process at 2010 02 10 08:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Types incompatibles Integer et PInteger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Types incompatibles Integer et PInteger

jeudi 26 février 2004 à 01:31:46 | Types incompatibles Integer et PInteger

Kruger

QQn peut me dire où y'a une erreur, comme le dis le titre à la compilation j'ai un message d'incompatibilité:

{==============================================================================}
// Fonction Inversement ATR
{==============================================================================}
function InversRecept (Buffer : Pinteger) : integer;
var
Invert,I: integer;
const
Tableau : array[0..7] of integer = (128,64,32,16,8,4,2,1);
begin
Result := 0;
Invert := not ( Buffer^ ); //Le complément à 1 (inversion bit à bit)
for I :=0 to 7 do
if ( Invert and Tableau[I] <> 0 )then
Result := Result + Tableau[7-I]; //Bit de poids faible devenu bit de poids fort
end;

// Procedure ATR
procedure TForm1.Button4Click(Sender: TObject);
var
bufATR:integer;
begin
while ComPort1.InputCount()<>0 do //Faire tant que le buffer n'est pas vide
begin
Comport1.Read(BufATR,1); //Lit 1 octet, le place dans BufATR puis l'efface
Memo1.Text:=Memo1.Text+(IntToHex((InversRecept(BufATR)),2)+" ");//Affichage
end;
end;

L'erreur se trouve au niveau de la ligne où je rempli le memo, le curseur se place là ou j'ai mis des XXX:

Memo1.Text:=Memo1.Text+(IntToHex((InversRecept(BufATR)XXX),2)+" ");//Affichage

Si qqn peut m'aider.
--==[Kruger]==--
vendredi 27 février 2004 à 11:16:20 | Re : Types incompatibles Integer et PInteger

Snowboarder69

Si je ne me trompe pas ( car les pointeur ce n'est pas mon fort):
Buffer : Pinteger definie Buffer comme etant un pointeur vers Integer, d'oû l'utilisation Buffer^ qui veux dire l'objet (le integer ) pointer par buffer.

Il faudrait donc appeler ta fonction non pas avec un Integer en variable mais un Pinteger.

je crois qu'il faut mettre ça:
InversRecept(@BufATR)

dimanche 29 février 2004 à 19:04:54 | Re : Types incompatibles Integer et PInteger

Kruger

Merci snow, je m 'étais penché sur le probleme et j'avais trouvé, c'etait bien ça.

--==[Kruger]==--

Cette discussion est classée dans : code, memo1, integer, bit, bufatr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher, hide, process, application, xp [ par Den ] voici un code trouvé sur le web, il devrait permettre de cacher le processus du gestionnaire des taches de XP, je ne sait pas l'utiliseret j'ai déposé integer à 30 chiffres [ par deubal ] bonjour,voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code gu memo vers fichier avec blockwrite [ par MoveX ] bonjour, j ai un ptit probleme, avant tout, voici mon codeprocedure TForm1.OpenDialog1CanClose(Sender: TObject; var CanClose: Boolean);begin AssignF probleme avec integer et extend [ par MoveX ] [code]var  Temp: Integer;begin  Temp:= Power(5,7) mod 33;  MemoDestination.Text:= IntToStr(Temp);[/code]salut, jarrive pas a compiler le code ci dessu Sauvegarde de vidéo [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo dans LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); ? [ par Taktaky ] Salut,le Code sa marche bien mais si je recharge le Webbrowser une autre fois avec :LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); Le c [PASCAL] Charge du stock (Délocalisation de variables) [ par dj_noway ] Bonjour, Je dois indiquer, lors d'un exercice, si je peux "délocaliser" une variable "k" sans modifier l'effet de la procédure. En réécrivant le cod type mismatch dans un expresion [ par djamour ] salut t.m j'ai un probleme avec mon projet j'utilise query sou delphi mon code source est: query1.SQL.Clear; query1.SQL.Add('select Nom,Prenom,T probleme avec pchar et int [ par knetus ] bonjour a vous tous je débute en delphi et je n'arrive pas a comprendre ou est l'erreur dans ce petit bout de code : [code=pas] var currentBuffer Extinction Du PC [ par lyoko17 ] Bonjour je voudrais savoir si ce code: [code=pas] hCurrentProcess := GetCurrentProcess ; OpenProcessToken (hCurrentProcess,TOKEN_ADJUST_PRIVIL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales