|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Types incompatibles Integer et PInteger [ Archives / Divers ] (Kruger)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 26 février 2004 à 01:31:46 |
Types incompatibles Integer et PInteger

Kruger
|
QQn peut me dire où y'a une erreur, comme le dis le titre à la compilation j'ai un message d'incompatibilité:
{==============================================================================} // Fonction Inversement ATR {==============================================================================} function InversRecept (Buffer : Pinteger) : integer; var Invert,I: integer; const Tableau : array[0..7] of integer = (128,64,32,16,8,4,2,1); begin Result := 0; Invert := not ( Buffer^ ); //Le complément à 1 (inversion bit à bit) for I :=0 to 7 do if ( Invert and Tableau[I] <> 0 )then Result := Result + Tableau[7-I]; //Bit de poids faible devenu bit de poids fort end;
{==============================================================================} // Procedure ATR {==============================================================================} procedure TForm1.Button4Click(Sender: TObject); var bufATR:integer; begin while ComPort1.InputCount()<>0 do //Faire tant que le buffer n'est pas vide begin Comport1.Read(BufATR,1); //Lit 1 octet, le place dans BufATR puis l'efface Memo1.Text:=Memo1.Text+(IntToHex((InversRecept(BufATR)),2)+" ");//Affichage end; end;
|
L'erreur se trouve au niveau de la ligne où je rempli le memo, le curseur se place là ou j'ai mis des XXX: Memo1.Text:=Memo1.Text+(IntToHex((InversRecept(BufATR)XXX),2)+" ");//Affichage
|
Si qqn peut m'aider. --==[Kruger]==--
|
|
|
vendredi 27 février 2004 à 11:16:20 |
Re : Types incompatibles Integer et PInteger

Snowboarder69
|
Si je ne me trompe pas ( car les pointeur ce n'est pas mon fort): Buffer : Pinteger definie Buffer comme etant un pointeur vers Integer, d'oû l'utilisation Buffer^ qui veux dire l'objet (le integer ) pointer par buffer.
Il faudrait donc appeler ta fonction non pas avec un Integer en variable mais un Pinteger.
je crois qu'il faut mettre ça: InversRecept(@BufATR)
|
|
|
dimanche 29 février 2004 à 19:04:54 |
Re : Types incompatibles Integer et PInteger

Kruger
|
Merci snow, je m 'étais penché sur le probleme et j'avais trouvé, c'etait bien ça.
--==[Kruger]==--
|
|
|
Cette discussion est classé dans : code, memo1, integer, bit, bufatr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher, hide, process, application, xp [ par Den ]
voici un code trouvé sur le web, il devrait permettre de cacher le processus du gestionnaire des taches de XP, je ne sait pas l'utiliseret j'ai déposé
integer à 30 chiffres [ par deubal ]
bonjour,voila je developpe une appli de gestion de compte et de rib. il faut que l'utilisatuer saisisse le code rib d'un compte (code banque + code gu
memo vers fichier avec blockwrite [ par MoveX ]
bonjour, j ai un ptit probleme, avant tout, voici mon codeprocedure TForm1.OpenDialog1CanClose(Sender: TObject; var CanClose: Boolean);begin AssignF
probleme avec integer et extend [ par MoveX ]
[code]var Temp: Integer;begin Temp:= Power(5,7) mod 33; MemoDestination.Text:= IntToStr(Temp);[/code]salut, jarrive pas a compiler le code ci dessu
Sauvegarde de vidéo [ par cincap ]
Bonjour à toutes et à tous,Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo dans
LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); ? [ par Taktaky ]
Salut,le Code sa marche bien mais si je recharge le Webbrowser une autre fois avec :LoadHTMLToWebbrowser(Webbrowser1,memo1.Lines); Le c
cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code [ par Adjax ]
Slt dieux du code! SVP comment je fais pr effacer le contenu de mon TImage à la suite d'un clic sur un bouton. Mr6Adjax
GetMem et compagnie [ par florenth ]
Salut à tous, Je me demandais, en adaptation d'un code C, s'il fallait modifier les fonctions d'allocation de mémoire par rapport au code original.En
Bug affichage des lignes [ par mengele ]
Bonjour,j'ai un problème avec delphi. En effet, les lignes de code sont "interprétées comme décalées". Je m'explique : lorsque je débeugue ou même que
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|