begin process at 2010 02 10 13:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Type Multi-Composant d'interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type Multi-Composant d'interface graphique

dimanche 23 janvier 2005 à 18:40:31 | Type Multi-Composant d'interface graphique

Sylvainlefou

Bonjour,
J'aimeré creer un type regroupant plusieurs composants graphique (TEdit,TButton...)  pour pouvoir les gérés dynamiquement (grace a cettez methode : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12743)

Les composants sont dependants les uns des autres.

Merci d'avence.

Cette discussion est classée dans : composant, type, graphique, multi, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant DBGrid [ par squaly ] Hello à tous,je recherche un composant de type DBGrid capable d'afficher dans ses cells des objets de type check box ect...MerciSqualy composant graphique [ par calou34 ] je voudrais savoir s'il existe un composant Flèche qui aurait les même fonctionnalité que les flèche existant dans le logiciel VISIO, si possible avec Interface Graphique... [ par Encore1ben ] Alors, voily, voilou ! Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à trouver comment faire une interface graphique à son application !!De effacer un graphique [ par gorneaue ] J'utilise le composant TImage pour dessiner la courbe d'une fonction.Je ne sais pas si c'est le composant adequat, mais je n'ai trouve que celui-ci :( Composant graphique non rectangualire [ par cedkat ] Bonjour,comment créer un composant graphique non rectangulaire, c'est-à-dire qu'il soit définit par un polygone et non pas par son rectangle de défini interface graphique comment m'y prendre [ par jackripper ] Bonjour à tous,Y aurait il un ou des delphiens qui pourrait m'indiquer une source existance sur la maniere de produire ce genre d'interphace graphique Scale, bordure et meilleur composant pour le graphique simple [ par plhea ] Bonjour à tous,Je viens récemment de passer à Delphi après Visual basic.je me trouve confronté à un problème.en vb, il y a des 'trucs' bien pratiques listview et jpeg delphi [ par cnav ] <p class="MsoNor [DELPHI.NET] PB => proprieté Type de RequiredFieldValidator [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Je crée un composant: RequiredFieldValidator en dynamique et lorsque je lui affecte la proprieté: Type, il fait la tronche:(Identificat Impression d'un composant graphique [ par boichejc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir imprimer un composant graphique qui est disposé dans une scrollbox. j'ai deja essayer d'imprimer le canvas du composant ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales