begin process at 2010 03 20 19:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TXMLDocument, help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TXMLDocument, help

mardi 20 avril 2004 à 08:49:55 | TXMLDocument, help

oullafff

Oullafff,

Bonjour tout le monde,

J'utilise TXMLDocument mais j'ai un peu des problèmes.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Delphi.

Pourriez-vous m'indiquer des liens vers des ressources
(ou sources) qui traîte de l'utilisation de fichier XML
avec Delphi 7.0.

D'avance merci... et bonne journée
mercredi 21 avril 2004 à 23:19:15 | Re : TXMLDocument, help

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
C'est étrange car l'aide en ligne pour ce composant est fournie avec Delphi 6.
Voilà un bon point de départ : http://delphi.about.com/library/weekly/aa072500a.htm
May Delphi be with you

Cette discussion est classée dans : help, delphi, txmldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need help from french developer [ par karlokarl ] Hi.Sorry for wirting in english, I don't speak french.I'd need a little help from a developer who has a French version of Delphi 6 (Enterprise, Update Help please ( interface graphique Delphi). [ par enauorem ] bonjour a tous ;j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visualis impossible de creer un "help project" [ par totolito3535 ] Bonjour à tous,je désire réaliser pour mon apllication une aide en ligne (dans l'esprit de celle de delphi)  Apres des recherches qui m'ont donner le help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr help!!!!!svp les best en delphi :) [ par eedy31 ] j'ai un gro pblém : je debute en delphi et il me fo du temps pour apprendre!!!ET le pblém c'est que mon père monopolise le PC avec son jeu(atlantis3.. Help de delphi fr [ par KillKrEv ] Bonjour j'aimerais savoir ou trouver le .hlp de delphi mais tout traduit en francais si cela existe merci ! :) Help !!! Ici débutant. [ par Sweb167 ] Je voudrais apprendre à programmer avec Delphi.J'ai la version "6 Personnal Edition" en anglais.Pouvez vous m'indiquer des sites, des forumsou mêmes d listview :HELP!! [ par eedy31 ] salut g un chtit pbleme:j'amerai savoir comment on fait pour recuperer l'index d'une ligne d'un listview quand on click dessus.g vue le source de delp utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement. ModelMaker + UML: Définition d'attributs portés [ par lomig ] Je n'arrive pas a trouver le "bouton" pemettant sous ModelMaker 6 de rajouter un attribut porté à la relation entre deux classes. Si quelqu'un sait ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales