begin process at 2012 02 10 01:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TWindowMediaPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TWindowMediaPlayer

dimanche 30 octobre 2005 à 00:18:14 | TWindowMediaPlayer

Eric84

Bounjours,

J'ai mit un fichier audio dans mon fichier ressource. Cependant j'aimerais pouvoir le faire jouer dans mon composant TWindowMediaPlayer.

WindowsMediaPlayer1.URL := ???? ;
Playsound('son',HInstance,SND_RESOURCE or SND_ASYNC);

Je possède seulement ces indices. Mais j'aimerais savoir quoi inscrire pour le URL.

Merci d'avance pour l'aide.

mardi 1 novembre 2005 à 12:25:12 | Re : TWindowMediaPlayer

Filipe35

Je n'ai jamais utiliser TMediaPlayer mais je pense que .URL n'est pas la bonne propriété à définir.à moin que tu "extraits" le fichier avant de l'ouvrir.

Cette discussion est classée dans : fichier, url, snd, twindowmediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier son encode à partir d'une url ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Comment puis-je faire pour lire un fichier encode par windows media encoder, à partir d'une url ?quelqu'un a une idée à me suggérer ?Car j'ai extraire url d'un fichier [ par manu00 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais extraire des liens d'un fichier xml. Comme je veux faire vite, je n'ai pas le temps de me plonger dans le Convertisseur... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je voudrai savoir si en Delphi il exite un fonction ou autre pour convertir un fichier .AVI vers un fichier .MPG?Merci d'avance. MAster Intercepter une url et telecharger le fichier en question [ par eclems ] bonjours a tous voila je souhaiterais intercerpeter une url lorsque l'on telecharge un exe zip rar ou autre dans un tlistview avec indy j'ai deja parc carte son vers fichier [ par AgentAmine ] Salut, comment je peut savegarder le output du carte son dans un fichier mp3 ou wav ... j'ai deja trouver plusieur codes, essayer plusieur composante bonjour a vous [ par jackonil ] je voudrai savoir comment faire pour effezctuer une migration de donnée d'un query vers un fichier txt tt en respectant l'aspect des colonnes du fichi accelerre la lecture du fichier . [ par kevin2002 ] kevin-now: je veux que la lecture du fichier soit tres rapide,pour un fichier de "538 Ko" la lecture byte par byte prend "78 secondes",pouvez-vous m'a Fonction qui retourne une autre valeur !! [ par grandyaka54 ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je ne m'explique pas. Ma fonction Crypt(Maintenant, '.cry'); que j'utilise dans la fonction btnCryptageCl Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales