begin process at 2010 03 17 00:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TWindowMediaPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TWindowMediaPlayer

dimanche 30 octobre 2005 à 00:18:14 | TWindowMediaPlayer

Eric84

Bounjours,

J'ai mit un fichier audio dans mon fichier ressource. Cependant j'aimerais pouvoir le faire jouer dans mon composant TWindowMediaPlayer.

WindowsMediaPlayer1.URL := ???? ;
Playsound('son',HInstance,SND_RESOURCE or SND_ASYNC);

Je possède seulement ces indices. Mais j'aimerais savoir quoi inscrire pour le URL.

Merci d'avance pour l'aide.

mardi 1 novembre 2005 à 12:25:12 | Re : TWindowMediaPlayer

Filipe35

Je n'ai jamais utiliser TMediaPlayer mais je pense que .URL n'est pas la bonne propriété à définir.à moin que tu "extraits" le fichier avant de l'ouvrir.

Cette discussion est classée dans : fichier, url, snd, twindowmediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier son encode à partir d'une url ? [ par Fredelphi ] Bonjour,Comment puis-je faire pour lire un fichier encode par windows media encoder, à partir d'une url ?quelqu'un a une idée à me suggérer ?Car j'ai extraire url d'un fichier [ par manu00 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais extraire des liens d'un fichier xml. Comme je veux faire vite, je n'ai pas le temps de me plonger dans le Convertisseur... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je voudrai savoir si en Delphi il exite un fonction ou autre pour convertir un fichier .AVI vers un fichier .MPG?Merci d'avance. MAster Intercepter une url et telecharger le fichier en question [ par eclems ] bonjours a tous voila je souhaiterais intercerpeter une url lorsque l'on telecharge un exe zip rar ou autre dans un tlistview avec indy j'ai deja parc Fichier 7Z [ par silkh ] Bonjour Je viens de télécharger des jeux compresser en 7Z. J'ais donc télécharger 7Z pour le décompresser. Maintenant le problème c'est que le fichi transfert des fichiers sous reseau [ par sidalilo ] bonjour.. >merci encore pour votre reponse. >je programme toutjour par delphi je fais une application de copier et envoyer de fichier entre les postes Envoi d'un TidHttp.POST [ par grandyaka54 ] Bonjour,Je suis en train de développer un petit Client/Serveur en Http. Lors de l'envoi, le serveur reçoit le chemin du fichier et non le contenu... L texture en fond de form depuis un fichier res [ par gebu34 ] Bonjour à tous,Je voudrais mettre des textures sur mes Forms, pour améliorer la présentation.J'ai une méthode qui fonctionne bien pour la fenêtre prin Les fichiers [ par Cormz0r ] Bonjour,Je travaille sur un projet personnel en ce moment qui implique la gestion de fichier.J'ai créer des element de type "Record" que je sauve dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales