begin process at 2012 02 11 02:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

TWebBrowser et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TWebBrowser et Flash

mercredi 4 avril 2007 à 22:04:00 | TWebBrowser et Flash

ytillang30400

Bonjour. J'aimerais utiliser le TWebBrowser pour afficher un flash. Pour cela j'utilise le tag <OBJECT> et le tag <EMBED>. J'écris le paramêtre "flashvars" dans les 2 tags. Une fois le code chargé dans le TWebBrowser le paramêtre "flashvars" se vide comme par enchantement dans le tag <OBJECT>. Seul celui de <EMBED> est conservé. Ceci n'arrive pas dans le browser Internet Explorer. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Je n'ai rien trouvé dans les moteurs de recherche à ce sujet.

Cette discussion est classée dans : tag, flash, twebbrowser, paramêtre, flashvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1 TWebBrowser [ par MasterNKZ ] Salut tt le mondePourkoi lorsque j'utilise le composant TWebBrowser et ke je lance l'application, on ne peut pas faire de copier-coller sur la page qu Probléme avec TWebBrowser [ par MasterNKZ ] Salut tt le mondePourkoi lorsque j'utilise le composant TWebBrowser et ke je lance l'application, on ne peut pas faire de copier-coller sur la page qu Touches perdues dans TWebBrowser [ par Nebula ] Salut, j'essaie de charger une applet de chat dans un composant TWebBrowser, ce qui se passe sans problème, mais une fois dans l'applet les touches Ba Detecter flash Player dans delphi ?? [ par Fredelphi ] Bonjour,J'ai fait une appli avec des swf.J'ai d'ailleurs utilisé les sources pour lire un swf sur ce site.Comment faire pour pouvoir détecter si le fl progressBar + TWebBrowser [ par Fredelphi ] Bonjour,Est-il possible de faire un progress bar avec un TWebBrowser ?En fait, je charge une page avec get(url), mais parfois c'est assez long...donc TwebBouffeur de ram [ par Cyrille2 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet web, je souhaite avoir un navigateur integré dans mon projet... Cependant, le TWebbrowser classique a tendance a fa TWebBrowser [ par sirboss ] salut tlm,j'ai Delphi 6 personnel.et je ne trouve pas TWebBrowseretant donner ke je suis en train de réaliser un navigateur internet et ke sans sa imp autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash [ par alaintroll ] Je suis en train de réaliser un cd publicitaire, je voudrais créer un auto run, comment est ce que je dois m'y prendre.Je compte réaliser ce CD avec F Decalage avec flash [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai créé une animation flash swf, que je lis avec l'activeX de flash. Problème, lorsque je joue mon animation, elle n'est plus synchro avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales