Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TWebBrowser cursor [ Réseau & Internet / Internet ] (ytillang30400)

vendredi 2 mars 2007 à 10:34:16 | TWebBrowser cursor

ytillang30400

Bonjour. Je cherche à changer le curseur du TWebBrower, une fois le DocumentComplete. J'ai entendu parler de "IDM_OVERRIDE_CURSOR". Mais Delphi ne le reconnait pas, même avec le fichie "IeConst.pas" dans Uses. A part sur le site de Microsoft (trop théorique à ce sujet), je n'ai rien trouvé sur son utilisation. Peut être quelqu'un a-t-il un exemple d'utilisation ou une autre solution pour pouvoir modifier le curseur ? ( Capturer le curseur ?). Merci d'avance. Marc.

vendredi 2 mars 2007 à 12:24:42 | Re : TWebBrowser cursor

Loda

Membre Club
salut,

cherche de la doc sur
property TControl.Cursor
et
Tscreen.cursorS.

Bonne recherche,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classé dans : utilisation, twebbrowser, curseur, cursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TWebBrowser + threads [ par templeofboom ] bonjour je voudrai savoir si l'utilisation d'un TWebBrowser engendre la création de nombreux threads car dans le cadre d'une application qui doit récu Probleme avec curseur [ par damomospike ] bonjour à tous.voila j'ai chercher sur les sources et le forum mais je n'ai pas trouvé de solution voici mon probleme:quand je met: const crMyCursor rafraichissement de curseur [ par architect ] Bonjour, Je suis en train de me créer un programme tout bête mais j'ia un problème pour rafraichir le curseur à un moment donné. Je m'explique, je so utilisation de la propriété Time de TSearchRec [ par Mezerette ] Bonjour, je souhaite transformer la propriété Time de TSearchRec, qui est un integer, en TDateTime. Comment faire?Sophie. Certificat d'authentification HTTPS avec TWebBrowser [ par gor01002 ] Salut, Je me presente , c'est mon premier post jusqu'a date. Je suis un etudiant en informatique du Quebec. Je suis en train de coder un browser en Twebbrowser prob [ par marko04 ] Bonjour,Je suis entraint de crée un petit navigateur avec Twebrowser pour mon plaissir personnelle loll! Mais j'ai un problème quand je mets mon Tweb. Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ] WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à générer un Click dans TWebBrowser [ par Millenod ] Existe-t-il un moyen de simuler un "Self.Click" dans un TWebBrowser?J'ai codé une petite appli qui enregistre les positions du curseur sur l'écran, et utilisation du composant data controls [ par pone ] pone  J'ai besoin de votre aide. Où pu-je trouver la documentation sur utilisation du composant Data Controls ? Comment utiliser le DBComboBox et le <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.