Salut a tous, hey oui encore moi sur ce forum a poser des questions sur le
TWebbrowser, mais la, ce probleme la me bug vraiment!...
J'explike, j'ai inserer un code dans mon source pour pouvoir desactiver le
contextmenu(bouton droit) de internet explorer kand on click droit sur le
TWebbrowser!... Ma question est maintenant de savoir comment je fait pour ajouter mon PopupMenu au TWebbrowser kand on je click droit dessus?¿? Jai essayer dans la Proprieter Popupmenu de mon TWebbrowser et mon TPagecontrol qui contient mon TWebbrowser, mais rien. Merci a ceux qui pourront me repondre! :)
Et pour les curieux, interesser ou si ca peut aider, Voici le code pour desactiver le context menu de IE:
Dans les Variables de depart:
Au tout debut avant toute procedure, j'insere ca comme fonction:
function MouseProc(nCode: Integer; wParam, lParam: Longint): LongInt; stdcall; var classbuf: array[0..255] of Char; const ie = 'Internet Explorer_Server'; begin case nCode < 0 of True: Result := CallNextHookEx(MouseHook, nCode, wParam, lParam); False: case wParam of WM_RBUTTONDOWN, WM_RBUTTONUP: begin GetClassName(PMOUSEHOOKSTRUCT(lParam)^.HWND, classbuf, SizeOf(classbuf)) ; if lstrcmp(@classbuf[0], @ie[1]) = 0 then Result := HC_SKIP else Result := CallNextHookEx(MouseHook, nCode, wParam, lParam) ; end else begin Result := CallNextHookEx(MouseHook, nCode, wParam, lParam) ; end; end; //case wParam end; //case nCode end; (*MouseProc*)
|
Ensuite dans l'Evenements OnCreate de la Form:
MouseHook := SetWindowsHookEx(WH_MOUSE, MouseProc, 0, GetCurrentThreadId()) ;
|
Et finalement dans l'evenements OnDestroy de la form:
if MouseHook <> 0 then UnHookWindowsHookEx(MouseHook) ;
|
Merci,
Armz
---
Are you
CrAZy or jUSt