begin process at 2010 03 19 10:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Tuer une application depuis une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tuer une application depuis une autre

jeudi 24 juillet 2003 à 15:42:08 | Tuer une application depuis une autre

evolutic

Bonjour,

Je cherche à tuer un processus (du même style que 'terminer le processus' sous le gestionnaire des tâches windows) depuis une appli delphi. Je ne connais malheureusement que le moyen d'en lancer une.

Remarque : l'executable correspondant au processus à tuer correspond au même que l'executable qui tuera le processus, l'application étant faite par modules, chaque module pouvant être lancé indépendamment l'un de l'autre en le spécifiant dans la ligne de commande lancant l'exécutable.

En résumé, je souhaite pouvoir tuer la tâche lancée par :

C:/MonExecutable -Module1

depuis

C:/MonExecutable -Module2
.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : application, code, processus, executable, tuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Tuer une tache [ par Dagnir ] SalutJ'ai vu 3-4 codes sur les forums sur comment terminer un processus, mais aucun d'eux n'étaient expliqués et (au rique de paraitre neuneu) j'ai pa Application dans un TOLEContainer [ par freud2000 ] Bonjour, j'a créés une application Delphi avec un objet TOLEcontainer qui affiche des documents Word grace à la commande suivante : OleWord.CreateObje Execution d'Application (EXE) [ par MAsterC ] Salut à tous,Avec mon programme je voudrai exécuter un jeux... en appuyant sur un "button"...J'ai essayé avec SHELLAPI, ShellExecute(0,'open' ........ Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon Application console [ par eric_delphi_man ] Comment a partir l'executable d'une application console peux on lancer automatiquement un executable sans passer par une fenetre dos(fenetre intermedi [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s création de mon application [ par herve_wolf ] salut je viens de faire une application de carnet d'adresses pour débuter avec délphi 7 et de ce coté la pas trop de pb.mon pb et de faire fonctionner cacher une MDi [ par neko ] Bonjour tout le monde, vala, j'ai un petit probleme avec une form mdi:en effet, mon but est de cacher l'application pour la mettre dans le tray. Chose compiler un exe a partir d une application [ par MoveX ] voila, en gros j aimerais savoir comment on cree un executable a partir d UN executable. on va la faire courte et simple:par exemple j ai une applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales