begin process at 2010 02 10 08:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TTreeView Aligner de droite à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TTreeView Aligner de droite à gauche

lundi 12 avril 2004 à 16:44:51 | TTreeView Aligner de droite à gauche

AbdouAllah

Salut à tous;
Quelqu'un peut'il me donner une astuce pour aligner l'arboriscence d'un TTreeView à droite
Je dis bien l'arboriscence, car j'ai essayer avec la propriété BidiMod mais y a q la bare de difilement qui s'aligne à gauche PAS l'arboriscence toute entière
Merci d'avance
mardi 13 avril 2004 à 15:48:28 | Re : TTreeView Aligner de droite à gauche

AbdouAllah

reSalut à tous;
je m'éxcuse pour le titre qui n'est pas assez claire j'aurai dû écrire plutôt:
Coment Aligner TTreeView de droite à gauche?
mais étant nouveau dans le dommaine des forums je croi que c'est pardonable.
Enfin, y a t'il pas quelqu'un qui peut répondre
mardi 13 avril 2004 à 15:56:50 | Re : TTreeView Aligner de droite à gauche

AbdouAllah

Salut à tous;
je commance par m'excuser de ne pas avoir était clair dans le titre; j'aurai du écrire:
Comment Aligner un TTreeView de droite à gauce.
mais comme je suis nouveau dans le dommaine des forumes, je croi que c'ext pardonable
En fait, j'ai cherché à le corriger mais j'ai pas trouvé l'option 'editer' comme sur d'autes forms.
Enfin, si quelqu'un me répond, ça sera gentil de sa part et merci

Cette discussion est classée dans : gauche, droite, aligner, ttreeview, arboriscence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aligner à droite dans un TEdit ou un autre contrôle [ par codial ] Bonjour,J'ai un ListView avec une colonne Euros avec Alignment à taRightJustify.Sur mon form j'ai mis un TEdit pour afficher la somme de la colonne Eu Treeview Hint (Align) aligner a droite ????? !!! [ par Delphiturbo ] comment puis je alignez le Hint a droite pour le mettre visible ?voila un example : Faire Glisser une forme de droite à gauche et de gauche à droite . [ par khawarizm ] salut les amis , je voudrais savoir comment on fait pour faire glisser une forme de droite à gauche ou de gauche à droite d'une maniere fluide , à l'e Ajouter des caractères à gauche ou a droite d'une chaîne. [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Existe-t-il une fonction Pascal (Delphi) qui permet d'ajouter une série de caractères à droite ou à gauche d'une chaine.Exemple : j'ai une cha Affciher une imge ou un text a gauche d'un popupmenu [ par Yil2201 ] Salut! He voudrais savoir si il est possible de mettre une image ou du texte a gauche d'un popupmenu comme sur le menu démarrer de Windows 9x. Si oui problème de scroll sur dbgrid (suite) [ par informatixo ] Ce post est la suite de celui là : post en question J'ai donc réussi à régler un de mes problèmes mais l'autre non. En fait, quans je veux me déplac TTreeView conteneur de composants ? [ par DooM666 ] Bonjour, je voudrais afficher dans un TTreeView (ou un autre composant si vous avez une proposition) un composant pour chaque node, par exemple un bou Problème avec StringGrid [ par f6dqm1 ] BonjourPetit problème sur lequel je bloque depuis un petit momentJe colle une image dans une cellule d'un StringGrid par clic gauche de la souris.Lors dessiner une droite dans un dbchart [ par nadiacompte ] bonjour à tous j'ai besoin de vos aides urgents svp!comment dessiner une droite y=ax+b tel que:a et b se change et sont stoquer dans des 'edit'je trav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales