begin process at 2012 02 10 04:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TTreeView Aligner de droite à gauche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TTreeView Aligner de droite à gauche

lundi 12 avril 2004 à 16:44:51 | TTreeView Aligner de droite à gauche

AbdouAllah

Salut à tous;
Quelqu'un peut'il me donner une astuce pour aligner l'arboriscence d'un TTreeView à droite
Je dis bien l'arboriscence, car j'ai essayer avec la propriété BidiMod mais y a q la bare de difilement qui s'aligne à gauche PAS l'arboriscence toute entière
Merci d'avance
mardi 13 avril 2004 à 15:48:28 | Re : TTreeView Aligner de droite à gauche

AbdouAllah

reSalut à tous;
je m'éxcuse pour le titre qui n'est pas assez claire j'aurai dû écrire plutôt:
Coment Aligner TTreeView de droite à gauche?
mais étant nouveau dans le dommaine des forums je croi que c'est pardonable.
Enfin, y a t'il pas quelqu'un qui peut répondre
mardi 13 avril 2004 à 15:56:50 | Re : TTreeView Aligner de droite à gauche

AbdouAllah

Salut à tous;
je commance par m'excuser de ne pas avoir était clair dans le titre; j'aurai du écrire:
Comment Aligner un TTreeView de droite à gauce.
mais comme je suis nouveau dans le dommaine des forumes, je croi que c'ext pardonable
En fait, j'ai cherché à le corriger mais j'ai pas trouvé l'option 'editer' comme sur d'autes forms.
Enfin, si quelqu'un me répond, ça sera gentil de sa part et merci

Cette discussion est classée dans : gauche, droite, aligner, ttreeview, arboriscence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aligner à droite dans un TEdit ou un autre contrôle [ par codial ] Bonjour,J'ai un ListView avec une colonne Euros avec Alignment à taRightJustify.Sur mon form j'ai mis un TEdit pour afficher la somme de la colonne Eu Treeview Hint (Align) aligner a droite ????? !!! [ par Delphiturbo ] comment puis je alignez le Hint a droite pour le mettre visible ?voila un example : Faire Glisser une forme de droite à gauche et de gauche à droite . [ par khawarizm ] salut les amis , je voudrais savoir comment on fait pour faire glisser une forme de droite à gauche ou de gauche à droite d'une maniere fluide , à l'e Ajouter des caractères à gauche ou a droite d'une chaîne. [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Existe-t-il une fonction Pascal (Delphi) qui permet d'ajouter une série de caractères à droite ou à gauche d'une chaine.Exemple : j'ai une cha Par défaut Excel: document de droite à gauche [ par nabil351974 ] salut à toutes et à tous, je pilote excel depuis mon application. voilà, je n'arrive pas à trouver une solution pour mettre le document(la feuille) e string a gauche ou a droite de la souris.. [ par alcat2002 ] salut a tous! bon je cherche et je patauge..alors je demande conseil.. j'ai un memo, et je voudrais qu' au passage de la souris apparaisse dans l'info ouverture d'excel de droite a gauche [ par said1972 ] voila je voudrais savoir quelle la commande pour ouvrir excel a partir de delphi toute en sachant que les données son en arabe dans ma table paradox > TTreeview et tlistbox [ par eclems ] Bonjour Comment puis-je faire pour avoir dans un treeview la liste des dossiers et sous dossier et en cliquant sur le dossier afficher les fichiers cacher ascenseur droite sur twebbrowser [ par yomane51100 ] bonjour a tous je souhaiterait cacher l'ascenseur a droite sur un twebbrowser mes je ne trouve pa de source ou tuto qui explique sa merci a votre TTreeview [ par CLio908 ] Bonjour 1 Comment rendre sélectioné un noeud que j'ai crée mon TTreeview? 2 Comment rendre sélectioné le parent d'un noeud qui est sélectionné? C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales