Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TTrackBar courbé [ Archives / Graphique ] (wyckit)

dimanche 16 mai 2004 à 19:09:21 | TTrackBar courbé

wyckit

Bonjour Bonjour amis codeurs !

Voila, je suis en association avec un grafiste de ma classe pour faire un lecteur mp3, et ce que je cherche c'est à fair une TTrackBar courbé pour le volume .. g cherché partout, sur google, rien ... g cherché a potentiometre et je n'ai trouvé qu'une source qui fait varier un potentiometre IMAGE ...

donc voila, je vien m'adresser a vous ...

en gros, ca donnerai ca :

|
|
|
O
|
|
|

si vous avez ca , merci de me le signaler

the rastaman's vibration is positive !!!

dimanche 16 mai 2004 à 19:11:11 | Re : TTrackBar courbé

wyckit

putin ca a pas marché et pas moyen d'éditer le poste

donc ba désolé, mais ce ke je veu c ca :

........|
.......|
......|
.....O
......|
.......|
........|

the rastaman's vibration is positive !!!

Cette discussion est classé dans : code, cherché, ttrackbar, courbé, potentiometre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icône du .exe [ par kacola ] Bonsoir, je viens de finir un petit code sous Delphi Turbo, mais je n'arrive pas à changer l'icône de base (celui avec la torche bleue).J'ai cherché d Savoir si une application est lancé [ par Oniria ] Bonjour,J'aimerais par mon application si une application particulière est lancé. J'ai cherché sur internet et j'ai obtenu un bout de code utilisant l application de lecture des code a barre [ par aymen1608 ] slt s'il est possible de me donner une application pour la lecture des code a barre avec un lecteur relier RS232 code barre en delphi [ par salimana2004 ] slt  ts le monde savaj'ai besion de vous aidesje prépare une application de gestion personnel d'un hopital et je veux faire l pointage des personne au Fieldbyname non déclaré [ par Jenojen ] Bonjour,J'aurais bien besoin d'aide sur ce problème.[CODE]procedure Tgestionparis.dbChevauxDblClick(Sender: TObject);var truc:integer;begintruc:=dm.Ds Fuite ou quoi !? [ par JulioDelphi ] Bonjour tout le monde !Je travaille sur un gros projet (professionnel, 300k lignes de code) et je me retrouve depuis ce matin avec des abérations de d charger tous les fichiers d'un même type [ par povtype ] Bonjour à tous.Bon j'avais déjà posté un message pour ce sujet mais j'ai perdu le lien entre temps.Bon voilà ce que j'essaie de faire: charger tous le pb d'execution requête [ par povtype ] Bonjour à tous.Je suis en train de créer une application qui a pour but d'enregistrer tous les fichiers contenus dans un répertoire.Voice le code ue j Problème de localisation d'une incohérence [ par Bacterius ] Bonsoir, alors voilà, je prépare un petit composant (pas grand chose, mais c'est une surprise) pour le site, mais j'ai un petit problème. Il utilise SQL UNION SELECT [ par netboydz ] Bonjour a tous apparament j'ai un probleme avec l'instruction UNION de sql  voici deux requete qui marche impecable : 1 : - //------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.