begin process at 2012 02 09 22:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

TTcpClient: Recuperation des données HTML?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TTcpClient: Recuperation des données HTML?

dimanche 21 août 2005 à 06:17:32 | TTcpClient: Recuperation des données HTML?

anykey

Voilà je voudrai simplement utiliser TTcpClient pour me connecter sur un serveur HTTP. J'arrive bien a me connecter, mais (evidemment il y a un mais), je ne reçois pas les données en retour, malgres que les logs apache montre bien que j'ai reussi a envoyer un packet... Pas de firewall en vue (de toute façon il m'aurait interdit l'envoi sinon), j'ai donc besoin d'aide car je ne comprend pas!

Voilà mon code:

procedure TForm1.OnReceive(Sender: TObject; Buf: pchar; var DataLen: Integer);
var S:PChar;
begin
Memo1.Text:=Memo1.Text + Buf;
    //La procedure n'est jamais appelée... :-(
end;

procedure TForm1.OnConnect(Sender: TObject);
var
C:Pchar;
begin
if not TcpClient1.Active then
  exit;
TcpClient1.Sendln('GET / HTTP/1.0');
    //Tout ça marche! Code 200 sur apache!
end;

procedure TForm1.OnError(Sender:TObject; Error:Integer);
begin
    Memo1.Text:=IntToStr(Error);
end;

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
    TcpClient1.OnConnect:=OnConnect;
    TcpClient1.OnReceive:=OnReceive;
    TcpClient1.OnError:=OnError;   
    Memo1.Clear;

TcpClient1.RemoteHost:='127.0.0.1';
    TcpClient1.RemotePort:='80';
    TcpClient1.Open;
end;

Merci pour votre aide, car la sa commence a me brouter, j'ai matté tout les code posté à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :-/
lundi 22 août 2005 à 06:09:10 | Re : TTcpClient: Recuperation des données HTML?

Solo_VulcaN

La page dont tu veux recevoir le contenue, elle fait combien de lignes??

Si elle fait une seule ligne, essai d'en rajouter une autre pour voir...

lundi 22 août 2005 à 12:30:01 | Re : TTcpClient: Recuperation des données HTML?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Anykey rencontre les mêmes problèmes que beaucoup d'autres personnes au sujet de l'utilisation de TTcpClient. Alors j'ai commencé à regarder de mon côté et j'ai les mêmes problèmes que lui, que ce soit en local ou avec un site distant.
Sans doute faudra-t-il se tourner vers d'autres composants plus faciles d'utilisation comme ceux de la suite Indy même s'ils sont bloquants.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : sender, tcpclient1, procedure, tobject, tform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newbie & TCPI/IP [ par Megafan ] Bonjour je suis complétement débutant en delphi, par contre je suis pas mauvais en VB.Pourquoi je change allez vous dire ?Parce que VB ne tourne pas s probleme avec sockets [ par PsyClown44 ] Salut!J'ai un prob avec le composant TClientSocket : je n'arrive pas a recevoir de paquets lors d'une connexion!Voila le code:unit Unit1;interfaceuses "Incompatible types :''Cardinal' and 'String' " [ par Don0Choa ] Bonjour, je fais un petit prog permettant de fair des boite de dialogue en séléctionnant les bouttons, icones etc...Mais voila j'ai une erreur comem d WebBrowser et page control [ par delphigenial ] Voila, pour mon navigateur j'ai mis un page control et un Webbrowser à l'interieur, je n'arrive pas à faire en sorte qu'on puisse creer un nouvel ongl procedure 'repetée' [ par karakvb ] bon voila mon probleme: a la place de ca: procedure TForm1.Image1Click(Sender: TObject); begin image1.picture.loadfromfile(fichier); end;procedure TFo [Socket] TcpServer-TcpClient : Erreur 10035 [ par Gmartintin ] Bonjour à tous, Pour tester les sockets en Delphi 7 sans les composants Indy, j'essaie de mettre en place un TcpServer et un TcpClient, sur deux appli Récupération d'une valeur [ par ouaich85 ] Bonjour, voici mon code : unit Unit2; interface uses  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtrl connexion client server avec socket [ par tchakadim ] salut,jé fait un prog simple d'envoie et de reception des caractères mai jé un pb c'est que l'envoi du serveur au client ne s'effectue pas alors que d afficher une ligne !!! [ par Hardouz ] salut voici un bou de Code que je vien de faire a l'aide de plusieur membres du Cs je vous remerci bien :) mais je veut faire afficher la ligne qui co Tension Serie [ par Hardouz ] Salut j'ai branchais un appareil a mon port serie que j'ai vabriquer et elle marche avec 6 ou 7v au minimum (c'est une relais)mais j'arrive pas  a lal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales