begin process at 2012 02 10 19:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

TTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TTable

vendredi 28 novembre 2008 à 20:29:42 | TTable

tmsource

Salit tous le monde !
Comment trier des données avec un composant TTable; {Pas besoin de TQuery ou autre...}
S'il vous plais, c'est urgent !!
MERCI.
samedi 29 novembre 2008 à 14:24:21 | Re : TTable

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

Le TTable n'est pas fait pour trier des données mais simplement pour permettre leurs affichages..
Autrement avec TDataSource, Un TTable et un TdbGrid par exemple tu les verras dans l'ordre de leurs créations ou dans l'ordre de la clé primaire si tu en as une.

cantador
dimanche 30 novembre 2008 à 23:43:43 | Re : TTable

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

Ou utiliser les bons index au bon moment ( voir par exemple  http://www.delphifr.com/codes/CREATION-INDEXES-VOLEE_12087.aspx).

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : ttable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ttable, Tdatabase [ par Alkel ] J'ai ces messages a l'ouverture d'un projet lorsque je clique sur view form."Ttable not found" ... "Tdatabase not found"La version Standard de delphi TTable: filtre spécial [ par juan ] bjour tous,je voudrais filtrer une base en ne retenant pour 1 champ que les enregistrements qui contiennent une certaine séquence (et pas juste qui co Trier une TTable sans passer par SQL [ par lomig ] Voila j'ai mon appli qui tourne et tout et tout, et il y a juste une table que j'utilise du début à la fin que j'aimerais ordonner en fonction d'une d modif 1 ligne d'1 TTable avec DBEdit [ par naru ] bonjour, voila mon prob:il est facile de modifier les champs d'une ligne d'une TTable avec une DBgrid mais je voudrais le faire avec des DBEdit.J'ai d liste des tables d'une base données [ par phoenyx ] Salut à tous !j'aimerais savoir comment obtenir la liste des tables d'une base de données ?un peu comme un TTable connait la liste de ses champs (Fiel TTable : un ensemble de donnée fermé ? [ par g0belin ] Voila je comprend pas cette erreur, que veux dire un ensemble de donnée fermé.Note : j'utilise une base de donnée paradox. Changer le nom d'un champ d'une table à partir du composant ttable [ par oluha ] Salutj'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'une colonne d'une table en passant par le composant ttable. Ca n'est pas possible en sql a [TTable][TQuery] edit et post [ par CapToMatteo ] Bonjour, quelle est la différence entre faire un edit sur une TTable et un edit sur un Query ? Le query étant un select * de la table (mais sous c Onlgets et Font [ par Eric84 ] Bonjours, Je tente de créer des onglets de facon dynamique. Toutefois lorsque je tente d'attribuer une propriété dans Font, rien ne se passse :        locate next dans ttable [ par hanafiait ] La fonction Locate(.) de delphi me permet de trouver la première occurrence d'une valeur de champ non indexé dans une table paradox (TdataSet

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales