begin process at 2010 03 20 03:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TshellTreeView et lecteur de disquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TshellTreeView et lecteur de disquette

jeudi 16 mars 2006 à 11:42:27 | TshellTreeView et lecteur de disquette

bloobird0

salut tout le monde, j'utilise un composant TshellTreeView dans une appli mais lorsque je lance le soft ou lorsque les treeview sont rafraichi, il y a une tentative d'accès au lecteur de disquette avec le son du moteur qui va et le temps d'attente que cela impose, certainement pour récupérer le label d'une eventuelle disquette insérée dans le lecteur. Je voudrais virer cette tentative d'accès ou même supprimer le lecteur de disquette de la liste. La premiere solution, je n'ai pas trouvé. La seconde, dans la forme dans la fonction OnCreate j'ai rajouté le code ci-dessous mais il y a quand même une tentative d'accès au lecteur de disquettte. Comment vous faites pour virer cette recherche sur le lecteur floppy? //remove floppy drive from Input Folder tree for iTemp := 0 to tvInputFolder.Items.Count - 1 do begin if Pos('A:', UpperCase(tvInputFolder.Items.Item[iTemp].Text)) <> 0 then begin tvInputFolder.Items.Item[iTemp].Delete; Break; end; end;

Cette discussion est classée dans : lecteur, accès, disquette, tentative, tshelltreeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès au lecteur de bande [ par aforpien ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrai de savoir si une bande DAT est présente dans le lecteur de bandes. Un lecteur DAT n'ét Interdire l'accès à un PC [ par cccm62 ] Bonjour,Mes questions: Je cherche des idées pour bloquer totalement l'accès à un PC sous XP. => des idées en + que le simple MDP au démarrage Accès à la MFT (Master File Table) [ par ni69 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment accéder à la MFT (Master File Table) d'un disque NTFS via Delphi ?Je suis en train de développer un utilitaire de expert dll [ par buguetj ] Bonjour a tous, j'ai créé un lecteur de carte à puce...Je souhaiterais à présent créer un fichier dll (avec delphi expert) pour pouvoir intégrer ce ph Accès aux Bases de Données impossible [ par ymazingerz ] Allô. J'ai téléchargé la version architecte de Delphi 2009 qui devait techniquement est pleinement fonctionnelle. Or, il m'est totalement impossible d Lecteur mp3 [ par Catlollypop ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même. Nous avons un site de radio et sommes bloqués en ce qui concerne le lecte Lecteur vidéo su internet [ par kopierreko ] Bonjour,Je vous explique tout: Je voudrais pourvoir lire les vidéos de mon FTP via une application sur mon PC. Je commence déjà par essayer de lire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales