begin process at 2010 02 09 13:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TShellListView affichage des extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TShellListView affichage des extensions

dimanche 19 juin 2005 à 13:19:25 | TShellListView affichage des extensions

Don0Choa

Bonjour,
j'aimerai savoir comment forcer l'affichage des extensions des fichiers presents dans un TShellListView, si c'est possible. J'ai regarder les possibilités dans l'inspecteur d'objet mais je ne trouve rien...

Merci :

++
dimanche 19 juin 2005 à 21:04:57 | Re : TShellListView affichage des extensions

ni69

Membre Club
Je pense que tu vas être obligé de modifier les paramètres de l'explorateur windows...

Conseil : regarde la clé du registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\HideFileExt

@+
Bonne Prog'
Nico [www.ni69.new.fr]

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
lundi 20 juin 2005 à 10:33:28 | Re : TShellListView affichage des extensions

Don0Choa

C'est bien ce que je pensais, mais finalment j'ai choisis une solution qui me permet de faire sans l'extension.

Merci pour la réponse ;)
++

Cette discussion est classée dans : affichage, extensions, tshelllistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des Extensions de fichier [ par Gysmo ] Dans l'explorer,menu Outills|Option des dossiers|Types de fichiers, une liste des extensions apparait.Ben voila j'aimerais savoir si c possible de rec problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c Forcer affichage menu systeme [ par fabiin ] Salut g une application sans barre de titremais je voudrai kan même afficher le menu systeme lors du klik droit :)comment faire ???merci par avance <i TDBGrid et son affichage [ par anseis ] Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données Affichage des données avec une lookupCombo [ par manudel ] J'ai 2 datasets sur 2 fiches différentes,mon problème est que je veux récupérer la valeur du dataset 1,pour l'afficher sur la deuxième fiche.Le code c comment faire pour sauvegarder et restorer mes données sur delphi et que veulent dire tous ces extensions qu'on trouve sur les données? [ par NINOKN ] MERCI POUR VOTRE AIDE Timer + affichage de formulaire [ par xklibur ] Salut à tous,je suis occupé de faire une application, et je voudrais faire en sorte que si on utilise pas l'application pendant 2 min le formulaire d'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales