begin process at 2012 02 11 16:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Trouver un unique hardware ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un unique hardware ID

samedi 10 juillet 2010 à 04:54:16 | Trouver un unique hardware ID

coussimac

bonjour

comme beaucoup de monde, j'essaie de trouver un GUID afin d'identifier les machines se connectant à un serveur par exemple

je cherchais le n° physique (non logique) du hd, mais je ne sais pas si c'est possible sous tous les derniers os et interface ide/sata/ect

je n'ai pas trouvé sur le net, sauf des dll payante, mais les sites sont douteux

avez vous des renseignements ? ou pensez vous que ça n'existe pas en delphi ?
mercredi 14 juillet 2010 à 14:06:20 | Re : Trouver un unique hardware ID

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pöurquoi ne pas utiliser bêtement l'adresse MAC ? Exemple Delphi ici.
jeudi 22 juillet 2010 à 22:07:47 | Re : Trouver un unique hardware ID

yanb

Salut,
regarde du coté des Windows Management Instrumentation (WMI)
par exemple ici Lien ici
et sur MSDN
@+ yanb

Cette discussion est classée dans : trouver, id, unique, hardware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[A SUPPRIMER]id de hachage emule [ par fredland ] le designer Je recherche la meilleur façon de trouver une ip a partir d'une id de de hachage e la mule j'ai copier le liens complet edonkey pour info. Data structure et TFrame [ par solilog ] Bjr tous,Je reviens avec une question. Plus un conseil.Je bosse sur un DB dont la table des signalétiques principaux est à multi-format (gros systèmes algo trouver combinaison de flottants donnant une somme donnée [ par neilerien ] Bonjour à tous, Je cherche un alog permettant de trouver la bonne combinaison de flottants pour trouver un résultat donné. J'ai une liste de flottan le reseau internet [ par rosinepo ] je voudrais avoir les notions sur l'organisation du reseau ,par ou vais je commence?[^^sad1] apres avoir longtemps cherché sans trouver on fini par incrementation automatique d'un champ [ par siahmedaek ] bonsoir.. j'aimerais bien trouver une solution a mon probleme ... j'ai une table paradox qui contient une clé primaire ce que j'ai besoin c'est de cha Trouver longueur string qui sera réellement imprimée [ par Jean-Pierre ] Salut, Suite à ce lien et source de Barbichette : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=45606 Voilà, je reste perplexe devant ce problème tout bête : [BAR]Impossible de trouver un dossier ! [ par jhon541546546 ] Bien le bonjour, Je suis débutant en informatique, je commence le C/C++; XHTML; JAVA ^^ mais j'ai découvert il y a peu de temps un logiciel nommé "int Multimédia [ par carpiste ] [^^confus2]Bonjour, Je recherche un site ou je peux trouver l'unité speech.pas En effet, je veux compiler un programme test troubé sur le web mais im thread - début puis sortie immédiate [ par syphon22 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Quand je lance mon thread depuis mon application principale avec un bouton, des fois, il entre puis DBgrid+Mysql [ par nraloux ] Salut j'ai un problème, voila je developpe un logiciel de gestion d'etablissement scolaire pour mon projet de fin d'etude j'ai fais un bon nombre de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales