begin process at 2010 02 10 10:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

trouver les fonctions d'une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver les fonctions d'une DLL

dimanche 16 janvier 2005 à 14:30:01 | trouver les fonctions d'une DLL

SuperNoizo

Bonjour,

Vala j'ai un tit probleme j'ai une DLL dont j'ignore le contenu et dont j'aimerais bien connaitre les fonctions (ainsi que les arguments) qu'elle contient. Est-ce possible ???

Merci

SupeR NoiZo
dimanche 16 janvier 2005 à 15:36:07 | Re : trouver les fonctions d'une DLL

SuperNoizo

Re-bonjour,

je viens de trouvé comment faire pour connaitre le nom des fonctions (grace aux softs DLLname ou depends) mais je sais toujours pas comment faire pour connaitre les arguments des différentes fonctions. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

SupeR NoiZo

mercredi 19 janvier 2005 à 15:53:10 | Utilisation cachée

grandvizir

Réponse acceptée !
Dependency Walker liste uniquement les fonctions, tout comme l'Aperçu Rapide. Il n'est pas possible de trouver les paramètres étant donné que tu peux appeler une fonction dans une DLL avec un booléen alors que la vraie déclaration est un integer.

C'est une histoire d'emplacement en mémoire tout cela. Etant en Pascal, le formalisme des types (Pascal étant fortement typé) légitime ta question. Mais en Visual Basic, il est possible de diviser une chaîne par un booléen et de multiplier par un nombre flottant. C'est exagéré certes, mais c'est comme ça...

Merci de terminer ma conclusion...

=============
ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : trouver, dll, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inverse des fonctions trigonométriques [ par Dadoulac ] Hello tout le monde,je viens de tomber sur un petit os. J'aurais besoin de trouver l'angle correspondant à un sinus ou un cosinus etc, mais impossible Lister les fonctions d'une dll [ par simonpelloquin ] Bonjour,Existe-t-il  un moyen de lister les fonctions contenues dans une DLL quelconque ?Simon chargement DLL dynamique avec fonctions [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Dans mon logiciel, je prévois plusieurs langues possibles par fichiers DLL.J'ai trouvé sur delphipage, un moyen de charger dynamiquemen Connaitre toute les fonctions d'une DLL [ par askil2000 ] Bonjour,Certe, j'ai déja travaillé avec des DLL, mais je connaissais leurs fonctions et donc les appelais de manière dynamique.exemple :type  TMyDll = la librairie qtintf70.dll est manquante... [ par DropF ] Bonjour,J'ai fait un petit programme, mais lorsqu'il s'exécute sur une machine où Delphi n'est pas installé, il y a un message d'erreur disant : "Cett Fonctions Arc [ par renenestor ] Débutant :je fais connaissance avec Delphi 6.0-depuis 2 jours je me trouvais bien sur génial jusqu'à ce que j'essaie d'utiliserArcCos dans mon program comment jouer une music [ par takak ] bonjour,je cherche désepérément comment jouer une music dans un programme en delphi, qui s' ouvrirait et se jouerait en boucle dès l'ouverture du prog Tserversocket [ par ProphetKy ] Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver ce componsant : Tserversocket car pas moyen de le trouver et j'ai delphi 7 Entreprise .... Pb avec connection mysql, impossible de charger libmysql.dll [ par ptyool ] Comme le sujet l'indique g le message d'erreur impossible de charger libmysql.dll, je n'arrive donc pas a me connecter a ma base pourtant g mis libmys Dérivée de fonctions ou gradiant [ par ryadus ] Bonjour;Est-ce que quelqu'un connait comment peut-on faire la dérivée d'une fonction en delphi?Ou le gradiant?merci beaucoup,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales