begin process at 2012 02 10 04:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Où trouver le composant QReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver le composant QReport

samedi 2 octobre 2004 à 17:57:41 | Où trouver le composant QReport

Zitoune34

Bjr à tous,
je cherche le composant QReport pour Delphi 7 car il n'est pas inclus dedans.

Quelqu'un aurait-il une adresse....?
Merci d'avance

Zitoune
lundi 4 octobre 2004 à 20:47:46 | Re : Où trouver le composant QReport

Loulibier

Membre Club
salut Zitoune34,

As-tu fait des recherches ?
Il y a peu de temps une question similaire était posé sur le forum !

QReport

Bonne Prog,

Olivier.

Cette discussion est classée dans : trouver, composant, qreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver les composant ICS ?? [ par norton ] Hello j'ai été sur le site torry.net ca m'envoie sur le site officielle des composant mais le lien n'est pas valable j'ai chercher sur plein de site m twainy [ par tsainvet ] r e bonjour a tous  bon  jai eu beau chercher  je trouve pas a moin que je face une mauvais manipulation  qui est pas improbable  jai pas trouver mon Impossible de trouver le composant Twainy ! [ par Tank01 ] Bonjour,    J'ai absolument besoin de me procurer le composant twainy, tous les liens que jai trouvé ( et meme ceux sur des message de ce forum) ne so déclaration d'une fonction [ par vib ] Je désire déclarer la fonction:function trouver_composant(t:string):Tcompopour quelle soit visible dans les autres unités.Je la déclare donc dans la p ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors Ou trouver le composant TRxRichEdit [ par bazbaz2020 ] bonjour a tous , ou puis ajouter le composant RxRichEdit ? merci javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); Dessin dans TImage sans LoadFromFile ? [ par steph12358 ] Bonjour à tousJ'ai 2 petites questions concernant le composant TImage1/ Peut-on dessiner dans un composant TImage sans faire un LoadFromFile avec une problème avec Image Gif sur Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à Tous !!Hier j'ai télécharger les Composants JVCL Pour une simple raison (( elle contienne un composant: JvGIFAnimator ))J'ai ajouté à ce com Changement de couleur dynamique dans un Composant [ par mikevkb ] Bonjour, je dois créer un composant sous delphi, donc j'avais pensé créer une EditBox "Customisé", mais j'ai un petit souci:J'aimerais changer la coul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales