begin process at 2010 02 10 06:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Où trouver le composant QReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver le composant QReport

samedi 2 octobre 2004 à 17:57:41 | Où trouver le composant QReport

Zitoune34

Bjr à tous,
je cherche le composant QReport pour Delphi 7 car il n'est pas inclus dedans.

Quelqu'un aurait-il une adresse....?
Merci d'avance

Zitoune
lundi 4 octobre 2004 à 20:47:46 | Re : Où trouver le composant QReport

Loulibier

Membre Club
salut Zitoune34,

As-tu fait des recherches ?
Il y a peu de temps une question similaire était posé sur le forum !

QReport

Bonne Prog,

Olivier.

Cette discussion est classée dans : trouver, composant, qreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver les composant ICS ?? [ par norton ] Hello j'ai été sur le site torry.net ca m'envoie sur le site officielle des composant mais le lien n'est pas valable j'ai chercher sur plein de site m twainy [ par tsainvet ] r e bonjour a tous  bon  jai eu beau chercher  je trouve pas a moin que je face une mauvais manipulation  qui est pas improbable  jai pas trouver mon Impossible de trouver le composant Twainy ! [ par Tank01 ] Bonjour,    J'ai absolument besoin de me procurer le composant twainy, tous les liens que jai trouvé ( et meme ceux sur des message de ce forum) ne so déclaration d'une fonction [ par vib ] Je désire déclarer la fonction:function trouver_composant(t:string):Tcompopour quelle soit visible dans les autres unités.Je la déclare donc dans la p ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors Ou trouver le composant TRxRichEdit [ par bazbaz2020 ] bonjour a tous , ou puis ajouter le composant RxRichEdit ? merci javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); Dessin dans TImage sans LoadFromFile ? [ par steph12358 ] Bonjour à tousJ'ai 2 petites questions concernant le composant TImage1/ Peut-on dessiner dans un composant TImage sans faire un LoadFromFile avec une problème avec Image Gif sur Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à Tous !!Hier j'ai télécharger les Composants JVCL Pour une simple raison (( elle contienne un composant: JvGIFAnimator ))J'ai ajouté à ce com Changement de couleur dynamique dans un Composant [ par mikevkb ] Bonjour, je dois créer un composant sous delphi, donc j'avais pensé créer une EditBox "Customisé", mais j'ai un petit souci:J'aimerais changer la coul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales