begin process at 2010 09 06 05:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

tri de valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri de valeurs

vendredi 10 décembre 2004 à 06:37:44 | tri de valeurs

valkyrie

Bonjour a tous

j aimerais savoir la maniere la PLUS rapide de faire un tri de valeurs
j ai un tableau 512*512 de valeurs et j aimerais trouver la valeur max et la valeur min
peut etre y a t il une fonction qui le fait rapidement sous delphi mais je ne la connais pas......

merci bien a vous et bon vent
aimez vous les uns les autres
vendredi 10 décembre 2004 à 09:14:41 | Re : tri de valeurs

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Dans l'unité math il existe les fonctions :
function MaxValue(const Data: array of Double): Double;
function MinValue(const Data: array of Double): Double;

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : valeur, tri, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TDBLookUpCombobox [ par sosososo ] Bonjour,J'utilise TDBLookUpComboBox qui charge des valeurs à partir de la base. ex: aaaa, bbbb, cccc, dddd.Enfait, je veux que mon TDBLookUpCombobox a TChart graph histo x-y [ par PhilLU ] Bonjour,Je souhaite réaliser un graphe dont l'axe des x est le temps (Datetime) et en y des valeurs représentées par des barres. Exemple:J'ai par exem tChart x=temps [ par PhilLU ] Bonjour,Je souhaite réaliser un graphe dont l'axe des x est le temps (Datetime) et en y des valeurs représentées par des barres. Exemple:J'ai par exem Tri de tableau de valeurs numériques de type réel [ par Dzidzi ] Bonjour à tous,Je souhaite trier dans un ordre croissant un tableau de valeurs numériques de type réel .Et ensuite afficher le rang de ces valeurs et [.NET] Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun pro récupération de valeurs [ par XgaletteX ] Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je bloque, j'ai une liste de liste de strings, a qui j'associe un vecteur de valeur, c'est à dire que pour Plage de valeurs [ par Nicolas___ ] bonjour ,j aimerais bien savoir si il y a une fonction bien definie Avec delphi qui permettrai de faire passe une valeur d'une certaine valeur a une a saisie d'une valeur monetaire [ par kam81 ] bonjour,comment empêcher les utilisateurs de saisir plus de 2 chiffres apres la virgule dans un tedit pour entrer une valeur monetaire? récupération d'une valeur d'un champ vide à partir d'une table paradox pour l'edition [ par kam81 ] bonjour,j'ai une table paradox dans laquelle j'insère des enregistrements qui se composent d'un certain nombre de champs,durant l'insertion,il n'est p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales