begin process at 2012 02 10 14:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé

lundi 15 avril 2002 à 10:23:53 | ???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé

djamel001

Voila j'aimerais donner une forme à ma form (ah ah ah) genre un rond pour une horloge ou une forme de télé.....vous voyez koi! je vous remercie d'avance
lundi 15 avril 2002 à 10:30:16 | Re : ???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé

fabiin

La réponse sur ce site
http://www.delphifr.com/article.asp?Val=58

@+
Fabs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila j'aimerais donner une forme à ma form (ah ah ah) genre un rond pour une horloge ou une forme de télé.....vous voyez koi! je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : form, forme, carré, fort, rompre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond dans la forme ???? [ par axelbordeaux ] Voilà, mon probleme qui n'est pas trop gros (!!!) est d'insérer une image en arriere plan dans ma form principale .... car je réussis a mettre une im Sauvegarde une form sous forme d'image [ par ludo2223 ] Bonjour,Voici mon problème. Je travaille sur une application qui permet de créer des documents multimédias et l'interface qui permet de placer les dif Appeler une forme en Intraweb [ par mahz ] Bonsoir, je voulais essseyer une petite apllication en Intraweb. je veux appeler une forme;dans une application non web nous faisons : form1.show; ou comment ajouter une flash player a mon form [ par chirnobils ] bonjour je ajouter un effet publicitaire contruire avec flash plyaer comment faire ca merci Agrandir et Reduire d'une forme par programmation [ par Adminsma ] Bonjour, Je veux programmer les deux événements pour l'agrandissement et la réduction d'une forme. Cordialement. si plusieur form .... [ par RAMADELA ] salut a tout g un petit problème je c qu'il est facile mé je ss un debutant dans delphi est g tros chercher et aucune réponse;donc mon probleme c'es forme un numero automatiauememt [ par Amar200 ] salut tout le monde j,ai une table commade dans ma base de donnee,elle a comme champ:ID(num incremente),type_commande,Annee-commade. je veux le Num_co "Appel" qui plante et "filtrage" qui bloque!!! [ par leader2000 ] Salut! J'ai une table a deux colonne: "Date" et "conte" J'aimerai faire appel à un autre form après avoir introduit un chiffre dans ma colonne "conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales