begin process at 2010 02 10 07:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

TreeView qui fait pas se que je veux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeView qui fait pas se que je veux

mercredi 11 février 2004 à 15:13:36 | TreeView qui fait pas se que je veux

Ricardeau

Bien le bonjour à tous.

j'ai une question concernant les TreeView, mais commancons par le commancement.

Mon Treeview se charge donc comme je le veux, avec toutes les infos à l'endroit ou elles doivent êtres.

Seulement voila, le fait de déployer un noeud envoie le nom du noeud a un Memo qui me sert à générer une requete.
J'utilise donc l'évènement OnExpended de mon TreeView pour gerrer tout ca. Et ca marche. C'est magnifique.
Qand je doubleclick sur le nom, l'information est bien envoyée, mais ou ca bad c'est quand je déploie le noeud en clicant sur la p'tite croix.
Quelqu'un saurait commant gérer les p'tites croix????????
mercredi 11 février 2004 à 21:04:50 | Re : TreeView qui fait pas se que je veux

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Les évènements OnExpanding (se produit quand un n½ud va être développé) et OnCollapsing (Se produit quand un n½ud va être réduit) semblent appropriés.
En cliquant sur une croix, le composant génère un événement qui déplie ou replie le noeud en fonction de sa situation.
En utilisant les évènements OnCollapsing et OnExpanding, celà te permet de décider de l'action à mener avant que le noeud n'ait changé.
Dans OnCollapsed, il est déjà trop tard.

Mais tout ce beau discours reste à vérifier...
May Delphi be with you
jeudi 12 février 2004 à 09:09:38 | Re : TreeView qui fait pas se que je veux

Ricardeau

Merci bien.
Je vais vérrifier ca tout de suite.

Cette discussion est classée dans : treeview, noeud, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView : noeuds [ par cyberlewis ] Salut, Voilà, j'ai un TreeView, et un prob : - Je peux ajouter deux types de noeuds 1) Noeud "A" 2) Noeud "B" Voici les règles On peut mettre les noeu chercher un noeud dans un treeview [ par sebmime ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un sait comment chercher un noueud dans un TreeView en delphi en fonction d'un chaine de caractèreExemple : J'ai u Parcourir un Treeview [ par develomagaly ] bonjour,J'utilise un TreeView qui est charger au démarrage de mon appli par ma base de données. Dans ma base de donnee j'ai une table qui met en relat Les TreeView auront ma peau :'( [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'essaie depuis quelques temps d'utiliser un TreeView avec des cases à cocher.Je pensais en premier utiliser un composant de la JVCL, m TREEVIEW DE DELPHI [ par Adminsma ] Comment  peut on associer un évènement à un  noeud de l'arborescence ?Comment peut on charger un executable dans un noeud ? Problème de selection d'un noeud d'un treeView [ par snipersolo ] Bonjour, n'étant pas un expert du graphisme et des events sous delphi je cherche à récupérer le valeur textuelle ainsi que l'index d'un noeud qui sera Mettre en surbrillance le premier noeud du treeview sans l'expandre [ par develomagaly ] bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis pas tres compliqué mais auquel je n'arrive pas à répondre.Je dispose d'un treeview que je charge par une Bas Treeview : ajout de noeud et de sous noeud [ par t0ine ] Comment fais t'on pour ajouter des noeud et des sous noeud dans un  treeview via le code ??? Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW [ par bazbazus ] salut a tous je suis entraint de creer un registre à distance et je veut recuprer ladresse d'un noeud enfant dans un TREEVIEW exemple HKEY_LOCAL_MACHI Test présence noeud XML [ par didou2dek ] Bonjour à tous, je suis en train de coder une appli me permettant de recuperer des valeurs d'un fichier XML, cependant je bloque sur une fonction que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales