begin process at 2010 03 22 08:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Tree View

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tree View

mercredi 24 décembre 2003 à 21:43:41 | Tree View

Fayen$

Bon voila je fais un test avec les tree view mais un truc que je n'arrive pas a faire :/

J'ai une PageControle avec 4 page et un TreeView avec les element suivant " 1,2,3,4 " comment faire pour que quand je click sur " 1 " ' de ma TreeView ' il m'affiche ma page 1 de mon PageControle ? ansi de suite pour le 2, 3, 4.

Merci.

Et Joyeux Noel :))))) a tous...
vendredi 26 décembre 2003 à 10:36:01 | Re : Tree View

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir source TTreeview et TPageControl.
Ca répond exactement à la question !
May Delphi be with you
vendredi 26 décembre 2003 à 17:56:56 | Re : Tree View

Fayen$

Merci vais aller voir ca :)
samedi 27 décembre 2003 à 00:10:06 | Re : Tree View

Fayen$

au faite pour les subitem ca se passe comment ? les N° se suive (1.2.3.4...) ou alors c'est encore autre chose ?
samedi 27 décembre 2003 à 04:16:11 | Re : Tree View

Fayen$

J'ai fais des avec ton code et i marche nikel Thx grand maitre :p
samedi 17 février 2007 à 17:37:25 | Re : Tree View

cyber37

waaaaaaaaaa trop cool c'est justement se que je chercher lol comme quoi le bouton recherche il sert a quelque chose !!! GENIAL THX Delphiprog

Cette discussion est classée dans : page, treeview, view, tree, pagecontrole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tree View [ par lanosic ] J'aimerais utiliser le contenu d'une tree view dans un memo, comment faire?Merci beaucoupA+ tree et treeview sauvegarde [ par yvessimon ] Bonjour,Cela doit être simple mais comment sauvegarder le contenu d'un tree et treeview ?Puis le relir !Merciyvessimon drag and drop entre treeview [ par gilore ] bonjour,dans mon appli, j'utilise deux treeview ... le premier treeview est une base de donnée, le second est l'extrait de la base de donnée que je vo Nouvel aperçus des sources ... [ par f0xi ] Depuis ce matin, une nouvelle page apparait quand on regarde un fichier source dans les codes.superbe page, plus lisible, colorisation syntaxique, ind TREEVIEW DE DELPHI [ par Adminsma ] Comment  peut on associer un évènement à un  noeud de l'arborescence ?Comment peut on charger un executable dans un noeud ? Récuperer infos sur pages jaunes [ par ridertart ] Bonjour à ceux qui liront ce mail. Voila je voudrais avoir des infos sur la récupération d'informations sur le web par exemple pour les pages jaunes a Treeview [ par boitas ] Bonjour,Depuis plusieurs jours, je cherche a donner un index unique a un noeud dans un Treeview. c'est - a - dire  noeud1                           in drag and drop d'une image d'une page web lancée depuis un webbroswer [ par chrisledeveloppeur ] Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche une solution possible quand à un drag and drop d'une image contenue dans une page web  lancée dans un Controle du delai d'affichage d'une page de demarrage en Delphi 7 [ par effio ] avant tout, JOYEUX NOEL à vous tous!!!J'aimerais trouver un moyen pour controler le delai d'affichage d'une page de demarrage, je m'efforce de paramet Arborescence dans un Treeview [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Ca fait bien longtemps que j'ai demandé de l'aide mais là je seche. J'ai un client FTp et je souhaite récupérer l'arborescende d'un se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales