begin process at 2012 02 10 21:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transtypage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transtypage

mercredi 14 avril 2004 à 12:31:28 | Transtypage

cuicui

Je viens de débuter la prog sur delphi, et je ne comprend pas trés bien le fonctionnemnt du transtypage sous ce langage, par exemple entre
String -> Integer, double
double,Integer -> String

Merci

cuicui...
jeudi 22 avril 2004 à 21:25:57 | Re : Transtypage

zmc

Les routines IntToStr(var) (Int vers String ou var sera une variable Integer) et StrToInt(var) permettent les transtypages dont tu parles plus haut.

Il existe un paquet de fonctions de ce style (voir le fichier d'aide de Delphi) -> FloatToStr, IntToHex...

a+

zmc

Cette discussion est classée dans : string, double, integer, transtypage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transtypage : String (ou Integer) en Pchar [ par pyroflo ] Salut !Ben voilà tout est dans le titre :)En fait, je souhaite que lorsqu'on clique sur une listbox, un son portant le nom du numéro de l'item sélecti Comment implémenter des classes en delphi? [ par furax13 ] bonjour,j'ai plusieurs classes à créer en delphi.<span lang="FR" style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial; mso-ansi-lang violation d'accès [ par van6071 ] Bonjour, J'ai l'erreur suivante lorsque je relance le prog (dans la procédure  : procedure TfrmACCUEIL.FormCreate(Sender: TObject);): - Le projet Pr conversion d un integer en string??? [ par VashTheStampede ] Comment convertir une variable de type integer en string?Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?Merci d'a convertir un string en double [ par Tank01 ] Bonjour,Je souhaitais savoir comment convertir un string en double. Exist-il une fonction type StrToInt mais pour des double???Merci à tous et bonne j String vers double qui pose problème [ par Tank01 ] Bonjour,Soit une string sous cette forme :xxxx.xxx étant obligatoirement un chiffre allant de 0 à 9comment transformer cette string en un entier arron [TP7] Concaténér une chaîne [ par ghuysmans99 ] Bonjour à tous.Je suis en train de faire une fonction de cryptage xor en Turbo Pascal 7.Seul petit problème : il ne veut pas ajouter le caractère cryp operation pointeur incorrect [ par deutsch ] Bjr Voila j'ai une dll ki a comme parametre d'entrer un integer et sortie une string quand je lui fait appel via un EXE le message "operation pointeur Bug affichage des lignes [ par mengele ] Bonjour,j'ai un problème avec delphi. En effet, les lignes de code sont "interprétées comme décalées". Je m'explique : lorsque je débeugue ou même que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales