Je pense qu'aider un eleve est aussi louable que d'aider quelqu'un d'autre, ce n'est pas parceque c'est du code simple que la personne doit se debrouller.
|
Je suis d'accord avec toi seulement s'il n'avait demandé que de lui trouver une fonction qui transforme MAGALI en ILAGAM.
Mais là, il a demandé une traduction totale en delphi de son incompréhensible (pour moi) "code" et ca, je trouve que c'est abusé.
Il aurait pu donner ce qu'il a fait en delphi pour qu'on lui dise ce qui ne va pas.
=======================
C'est pourtant ce qui se passe tous les jours sur ce forum.
|
Je sais, puisque je fais partie de ces personnes qui essayent d'aider les autres sans contrepartie. Cette phrase etait peut-être abusée. Ce que je voulais dire, c'est que coder un algo, (pas celui qu'il nous demande car il est simple) c'est tres compliqué surtout lorsqu'on doit se baser sur des explications peu conpréhensibles.
C'est ce côté "Voila débrouillez-vous" qui m'a décu.
Mais je me trompe peut-être ....
Voila c'est a peu près tout. Par contre, en ce qui concerne le prof d'algo qui demande aux élèves de coder en delphi (ils en ont jamais fait) un algorithme alors qu'aucun des élèves ne connait le Delphi, ca c'est soit inadmissible soit c'est de la c*nerie ...
A Voir.
Bref je me suis (un peu) emballé sur mon post qu'il n'en fallait mais bon ... on va dire que j'etais dans un maivais jour !!
themagaly : En ce qui concerne mon code, c'est la reponse à la premiere question que tu as demandé dans ton post et pardon si ca t'as blessé (mon 2eme post).
@ +++ sur Delphifr
Florent.
Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais