begin process at 2010 02 10 12:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

transparence d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence d'image

dimanche 21 novembre 2004 à 23:31:19 | transparence d'image

Rapakooti

Tous d'abord merci a JulioDelphi pour sa reponse a ma precedente question qui m'a bcp aide!
Mais ..... voila ce qui m'amene, grace a JulioDelphi j'arrive a skinner mais applique mais j'ai un autre soucis , je m'explique dans mon skin j'utilise des Timages ou sont visible des image ( ... ) que je copie d'une autre contenant tous mes boutons,mais voila , certain image sont entoure d'une couleur aleatoire que j'aimerais enleve pour voir notament un autre image situe deriere,mais voila tous ce que j'arrive c est a faire disparaitre le fond de la forme situe a cet endroit
En attendant vos reponse =)>meri
R A P A K O O T I
dimanche 21 novembre 2004 à 23:52:40 | Re : transparence d'image

ni69

Membre Club
Je comprends pas trop ta question...
As-tu cependant essayé de mettre la propriété Transparent des images à True

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Cette discussion est classée dans : arrive, image, transparence, reponse, juliodelphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chercher une form dans un TImage [ par blue71 ] Voila, je veux fair eun programme, qui depuis un TImage charger une image que j ai decidé sur paint, Le fond est bleu et les rond sont rouge, J'arrive Transparence d'un treeview [ par Gaadek ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'obtenir de la transparence sur un treeview...Je m'explique: j'aurais besoin que le fond du Image en transparence [ par sisi231 ] Voilà mon problème :J'ai d'une part ma fiche avec un fond fait par une mosaïque d'une image (facile à programmer), et d'autre part un bitmap en mémoir Transparence des images. [ par Becracker ] J'ai une Form1 et je voudrais y insérer une image avec transparence. Mais vu qu'on ne peut insérer que des images au format bmp dans les form et que l Ouvrir Image [ par adec0127 ] Salut J'ai un prob dans mon l'application un cour. Voila quand je ouvre un image mon aplc la coup comment un tablaeu Exemple je veu 10 decoupe dans l Afficher un Blob (BD Oracle et Delphi 7) [ par coulombemel ] Bonjour!J'ai un champ BLOB dans une base de données Oracle 9i  qui stocke une image format .bmp et j'essaie d'y accéder en ayant le nom de l'image cho Question Conversion d'image. [ par Becracker ] Salut à tous, Je suis entrain de concevoir une application qui convertit les images en divers formats. Seulement ma question est ceci, est-ce qu'il s clignotements d'image [ par sisi231 ] Comment éviter les clignotements d'une image ou d'un tlabel lors de son déplacement ?(j'ai Delphi 6 Pro)SISI231 Pb conversion image. [ par Becracker ] Salut les gars, Je suis entrain de faire un convertisseur d'image Bmp à Gif. J'ai mis le code suivant mais il ya une er comment enregistrer une image Jpeg dans une base de données [ par mustapha031 ] j'aimerai bien apprendre la programmation et aider les gens en meme temps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales