begin process at 2012 02 10 18:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Transformer un gif en bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un gif en bmp

mercredi 26 mars 2003 à 20:36:11 | Transformer un gif en bmp

chookoo

J'ai besoin d'ouvrir une image gif et ensuite la transformer en format bmp.

1. Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir l'image gif (doit-il y avoir une librairie spéciale, comme pour le jpeg)???

2. Lorsque j'ai mon image gif, comment je fais pour la transformer en bmp???

Merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, gif, transformer, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image format gif <--> bmp [ par yvessimon ] Comment convertir des images gif en bmp afin de pouvoir les visualiser avec Timage.Actuellement je lance "paint" avec shellexecute puis je sauvegarde Regions dans un gif ou BMP [ par danfranjo ] Bonjour à tous,J'ai une carte de France avec les départements de différentes couleurs.Existe-t-il un moyen de définir des régions sur cette carte de m Ouvrir une image [ par ryadus ] comment peut-on faire pour, par exemple lorsqu'on click sur un bouton, une image s'ouvre en utilisant internet explorer?, cette image etant stocker da gif et index de palette [ par vivelesquads ] Bonjour, Une fois une image GIF chargée (avec les Leadtools ou les TGIFImage de rxLibrary) j'aimerai connaitre pour un point de l'image non pas sa cou Transparence des images. [ par Becracker ] J'ai une Form1 et je voudrais y insérer une image avec transparence. Mais vu qu'on ne peut insérer que des images au format bmp dans les form et que l Ouvrir Image [ par adec0127 ] Salut J'ai un prob dans mon l'application un cour. Voila quand je ouvre un image mon aplc la coup comment un tablaeu Exemple je veu 10 decoupe dans l Taille d'une image [ par Francky23012301 ] Salut à tous ,Voila je souhaite placer une image d'un fichier blabla.bmp dans un T image Le code estImage1.Picture.LoadFromFile(blabla.bmp);Seulement DETERMINER SI TPICTURE EST CHARGE AVEC UN GIF [ par VERTY ] JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT DETERMINER SI UNE IMAGE DECLAREE EN TPICTURE EST UN GIF.Var Image : Tpicture;LA SYNTAXE IF Image.graphic is TGIfimage ne f Convertir Bmp/Jpeg->GIF [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br ecrire sur une image [ par manu00 ] Bonjour,je suis en train de dev un petit soft d'edition d'image pour m'amuser et je voudrais juste faire cela:-Ouvrir un BMP ou un JPG (ca j'y arrive)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales