begin process at 2010 02 09 18:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Transformer un gif en bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un gif en bmp

mercredi 26 mars 2003 à 20:36:11 | Transformer un gif en bmp

chookoo

J'ai besoin d'ouvrir une image gif et ensuite la transformer en format bmp.

1. Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir l'image gif (doit-il y avoir une librairie spéciale, comme pour le jpeg)???

2. Lorsque j'ai mon image gif, comment je fais pour la transformer en bmp???

Merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, gif, transformer, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image format gif <--> bmp [ par yvessimon ] Comment convertir des images gif en bmp afin de pouvoir les visualiser avec Timage.Actuellement je lance "paint" avec shellexecute puis je sauvegarde Regions dans un gif ou BMP [ par danfranjo ] Bonjour à tous,J'ai une carte de France avec les départements de différentes couleurs.Existe-t-il un moyen de définir des régions sur cette carte de m Ouvrir une image [ par ryadus ] comment peut-on faire pour, par exemple lorsqu'on click sur un bouton, une image s'ouvre en utilisant internet explorer?, cette image etant stocker da gif et index de palette [ par vivelesquads ] Bonjour, Une fois une image GIF chargée (avec les Leadtools ou les TGIFImage de rxLibrary) j'aimerai connaitre pour un point de l'image non pas sa cou Transparence des images. [ par Becracker ] J'ai une Form1 et je voudrais y insérer une image avec transparence. Mais vu qu'on ne peut insérer que des images au format bmp dans les form et que l Ouvrir Image [ par adec0127 ] Salut J'ai un prob dans mon l'application un cour. Voila quand je ouvre un image mon aplc la coup comment un tablaeu Exemple je veu 10 decoupe dans l Taille d'une image [ par Francky23012301 ] Salut à tous ,Voila je souhaite placer une image d'un fichier blabla.bmp dans un T image Le code estImage1.Picture.LoadFromFile(blabla.bmp);Seulement DETERMINER SI TPICTURE EST CHARGE AVEC UN GIF [ par VERTY ] JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT DETERMINER SI UNE IMAGE DECLAREE EN TPICTURE EST UN GIF.Var Image : Tpicture;LA SYNTAXE IF Image.graphic is TGIfimage ne f Convertir Bmp/Jpeg->GIF [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br ecrire sur une image [ par manu00 ] Bonjour,je suis en train de dev un petit soft d'edition d'image pour m'amuser et je voudrais juste faire cela:-Ouvrir un BMP ou un JPG (ca j'y arrive)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales