Accueil > Forum > > > > transformation XML -> dataset
transformation XML -> dataset
vendredi 22 juillet 2005 à 09:44:43 |
transformation XML -> dataset

metos57
|
Bonjour, j'utilise un le composant tXMLTranform pour recupérer dans un dataset des données venats d'un flux XML. Le source fonction parfaitement sur les postes où delphi est installé sinon une erreur apparait toujours. Pourquoi?
|
|
dimanche 24 juillet 2005 à 00:42:11 |
Re : transformation XML -> dataset

Delphiprog
|
Ton application a-t-elle été compilée en utilisant les paquets d'exécution ? (Voir Projet|Options|Paquets). Si oui, décoche la case "Utiliser les paquets d'exécution" et recompile avant de déployer. NB : on gagnerait du temps si tu précisais le contenu du message d'erreur
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 10:48:24 |

metos57
|
CreerDataSet; cdsTrl.Open; //recupération des données du fichier xmltransArt.SourceXmlFile := nomFichier; xmltransTL.SourceXmlFile := nomFichier; xmltransOpcom.SourceXmlFile := nomFichier; try cdsArt.XMLData := xmltransArt.Data; except on E: Exception do begin MessageDlg('cdsArt ' + e.Message, mtWarning, [mbOK], 0); end; end; try cdsTL.XMLData := xmltransTL.Data; except on E: Exception do begin MessageDlg('cdsTL ' + e.Message, mtWarning, [mbOK], 0); end; end; try cdsOpcom.XMLData := xmltransOpcom.Data; except on E: Exception do begin MessageDlg('cdsOpcom ' + e.Message, mtWarning, [mbOK], 0); end; end; le clientDataSet est bien sur la fiche, les colonnes sont bien créer et l'application tourne tres bien sur un poste ou delphi est installé (sans recupere le projet, juste l'excutable). les 3 boite dialogue apparaissent avec le message 'tableau ou variant verrouiller''
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 12:39:18 |

Delphiprog
|
Si ton application tourne sur le poste où est installé Delphi, c'est que le code n'est sûrement pas en cause. Pourrais-tu avoir l'obligeance de répondre aux questions que je t'ai posée ? Sinon, on n'avancera jamais...
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 13:19:52 |

metos57
|
j'ai bien décoche la case "Utiliser les paquets d'exécution" et recompile avant de déployer.
|
|
Cette discussion est classée dans : dataset, xml, transformation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DATASET -> XML [ par stailer ]
Salut,Dans PHPMyadmin pour ceux qui connaissent, on peut exporter les données au format XML. Ensuite dans Delphi on peut se lier à ce fichier XML et m
envoyer un fichier sur un serveur http [ par veudAbajour ]
Bonjour, je suis novice en développement DELPHI, actuellement je développe ma première application,et je n'ai pas forcément fais au plus simple. Voila
clientdataset et créaion dynamique [ par shakeoff1 ]
est ce que quelqu'un pourrais jeter un oeil sur ce code et meire si quelque chose cloche?pour info il s'agit d'une partie de code de génération dynami
Séléctionner une ligne dans DBGRID [ par sosososo ]
Bonjour,J'ai un problème pour seléctionner une ligne dans DBGRID que je viens d'insérer dans la base (CAD: Quand je fais le refresh dans dataset/dbgri
TreeView et xml [ par datamining ]
salut tout le monde!svp c très urgent! Y a quelqu'un qui possède des ressources ( codes, tutoriel, exemples....) qui permettent de transformer un docu
Feuille de style avec XML [ par jer_the_one ]
Bonjour ! Je poste un nouveau message car je n'ai trouvé nulle part solution !!! J'aurais voulu savoir comment appliquer une feuille de style à mon in
XML, SVG et DELPHI(urgent pour stage...) [ par atupac1 ]
Je dispose d'un fichier XML (qui intégre un fragment SVG ) dont le but est de générer une image simple(non animée).Je veux que lorsque je clique sur u
Comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI???? urgent [ par atupac1 ]
Mainteneant, j'ai juste besoin de savoir comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI.
XML Word [ par jobtunisieyasser ]
Salut tous le monde .. !J'ai voulu créer des état avec word qui contiennet des champs avec une certaine arborésence.Ce n'est pas aussi évident.Voila q
Mailing merge XML Wod [ par jobtunisieyasser ]
Je repose ma question pour une deuxième foiset je défit celui qui me trouvera la réponse.J'aimerait bien savoir comment faire la fusion entre des cham
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|